Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 23:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: drôle de bruit et d'odeur
MessagePosté: 14 Mar 2011 01:36 

superpapy8 a écrit:
raymond74 a écrit:

je ne vois pas ou c'est une agression ?

bonsoir a tous
je crois simplement que l'agression est ceci:

""je ne vois pas l'interet de ce forum, et si tu ne pense pas comme cela , effectivement il faut peu etre que tu quittes le forum c'est ton droit ,mais dommage
" :( :( :(

bonsoir
je ne comprend pas cet acharnement en mon encontre , je n'ais fait aucune affirmation ( sauf pour l'application du blaxon en usine ) au contraire de "jlouis" qui ce mélange avec ce qu'il appel encore blaxon ...
le FAB est souvent ( donc pas a chaque fois?)revetu de graisse ... , produit gras ou autres a la livraison ? et le soit disant "blaxon" qui ce detache et vient couler legerement sur le FAB ( mais pas sur l'echappement ? ) et pas sur tous les vehicules ( le phenomene doit choisir ces clients? ) et toujours pas de reponse si le blaxonnage de son duster vient de l'usine ? et apres ces approximations il ne faut surtout pas s'interroger et ne pas trouver de credibilité aux reponse? "bizarre "
et en plus je vois ecris par "ericdestrées " jlouis a raison sur le probleme de blaxonnage sur le FAB
il y a quand meme de quoi etre perplexe , embarrassé ou inquiet non ?
A+
Fichier(s) joint(s):
anticorrosion [800x600].jpg

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 01:44 

esteban a écrit:
bon "pause" ... ce serait bien de redescendre d'un cran pour repartir sur de bonnes bases, merci

Imagedacia duster prestige 4x4 110 CV brun cajou, lève vitre arrière, roue de secours, accoudoir central aide au parking, attelage 7 br., barres de toit transversal, tapis madrigal, pack baroudeur, pack style, seuil de coffre, tube look avant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 01:47 
Membre d'honneur

Bonjour eh oui déjà,

Je ne ferais qu'un copie collé du message d'Esteban

bon "pause" ... ce serait bien de redescendre d'un cran pour repartir sur de bonnes bases, merci

Bonne nuit à tous et toutes

Dan83

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 08:37 

8-) 8-) 8-)
esteban Sujet du message: Re: drôle de bruit et d'odeurPosté: 13 Mar 2011 18:32

Administrateur du site

Localisation: Vaucluse / Bas-Rhin bon "pause" ... ce serait bien de redescendre d'un cran pour repartir sur de bonnes bases, merci

bin,quoi,il a raison,ça risque :!: :!: :!: :!:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 10:12 
Membre d'honneur

Bonjour,

Je viens de parcourir l'intégralité du sujet :oops: :(

Que de polémiques et de temps perdu pour une simple odeur et déterminer du nom exact d'un produit.

Avoir une opinion différente de tout à chacun et l'exprimer est un droit légitime. Par contre, comme pour toute chose, il y a des limites et je pense qu'elles ont été franchies sur ce topic. :evil:

Jean-Louis, je ne serai certainement pas toujours d'accord avec toi, mais je ne verrais pas pourquoi tu partirais.
Tu passes une grande partie de ton temps à nous rendre service de façon désintéressée.

Un grand MERCI. ;)

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 10:39 

celten a écrit:
Bonjour,

Je viens de parcourir l'intégralité du sujet :oops: :(

Que de polémiques et de temps perdu pour une simple odeur et déterminer du nom exact d'un produit.
;)

il n'y a pas de polemique qui tienne....c'est legitime
t'es bien mignon, toi..imagines que odeurs et autres fumées ressenties soient nocives...
ne pas oublier non plus que certains sur ce forum transportent des enfants voir des nourissons...
ce qui pour nous est un tantinet desagreable peut etre plus nefaste pour ces derniers cites..

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2011 15:07 

jimny a écrit:
salut a tous

petite précision ;

les véhicules neuf on une couche t'insonorisant ,ou antigravillons sous la caisse et les passage s de roues,passer avant peinture,après peinture de la cire pour cors creux est pulvérisé dans les parties creuse de la caisse(intérieure longerons ,bas de caisse etc)nos Duster on reçu une couche de cire collante sous la caisse , si vous vous penché en dessous vous pourrez vous en coller pleins si vous y toucher(je m'en suis mis lors de montage des barres inox)
je pense que c'est de cette cire que voulais parler Jean Louis en parlant de Blaxon

Blaxon est une marque (connue pour son Blaxon noir que l'on mettais sous les chassis des anciens véhicules) qui fabrique aussi cette cire et autre insonorisant pour véhicule

d'autre marques comme Bostick fabrique ces meme produits

@+ ;)

Voilà c'est bien ça, j'ai appelé ce matin ma concession et confirmation, mauvaise interprétation de ma part sur mon post
et je m'en excuse sinon !! la marque Blaxon est toujours employée mais sous un autre terme pour le produit qui est
exactement ce que tu dis, il y aurait du noir et du beige, mais ils en balance partout, puis quand le FAP se mets en fonction
tous ces produits avec la chaleur arrivent à couler sur le FAP qui lui dégage déja une mauvaise odeur, pour l'odeur du neuf et
bien c'est normal, véhicule neuf puis à la préparation ils ont des "sacrés" produits que je suis bien content d'employer sur mes
véhicules de 4 mois, un ami du forum m'a passé la photo du ski AV de son Duster pour montrer cette couche de noir.

Fichier(s) joint(s):
Ski Av.JPG

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]