jimny a écrit:
salut a tous
petite précision ;
les véhicules neuf on une couche t'insonorisant ,ou antigravillons sous la caisse et les passage s de roues,passer avant peinture,après peinture de la cire pour cors creux est pulvérisé dans les parties creuse de la caisse(intérieure longerons ,bas de caisse etc)nos Duster on reçu une couche de cire collante sous la caisse , si vous vous penché en dessous vous pourrez vous en coller pleins si vous y toucher(je m'en suis mis lors de montage des barres inox)
je pense que c'est de cette cire que voulais parler Jean Louis en parlant de Blaxon
Blaxon est une marque (connue pour son Blaxon noir que l'on mettais sous les chassis des anciens véhicules) qui fabrique aussi cette cire et autre insonorisant pour véhicule
d'autre marques comme Bostick fabrique ces meme produits
@+

Voilà c'est bien ça, j'ai appelé ce matin ma concession et confirmation, mauvaise interprétation de ma part sur mon post
et je m'en excuse sinon !! la marque Blaxon est toujours employée mais sous un autre terme pour le produit qui est
exactement ce que tu dis, il y aurait du noir et du beige, mais ils en balance partout, puis quand le FAP se mets en fonction
tous ces produits avec la chaleur arrivent à couler sur le FAP qui lui dégage déja une mauvaise odeur, pour l'odeur du neuf et
bien c'est normal, véhicule neuf puis à la préparation ils ont des "sacrés" produits que je suis bien content d'employer sur mes
véhicules de 4 mois,
un ami du forum m'a passé la photo du ski AV de son Duster pour montrer cette couche de noir.
Fichier(s) joint(s):
Ski Av.JPG