Bonjour,
Exactement le même problème ici en Belgique avec un gros garage Renault.
L'accueil, très mauvais, ils ne sont pas intéressés à vendre des DACIA. Le commercial me disait tout le temps chez Dacia, il n'y a pas cela, pour l'avoir il faut prendre une Renault.
La remise de prix, sur un petit papier et même pas moyen d'avoir un catalogue de chez Dacia. Soit disant qu'ils doivent les payer et qu'il n'en a plus !!!! Le con, il me répond, vous pouvez aller sur internet et le télécharger, même l'imprimer, j'avais envie de lui dire "tu ne sais pas l'imprimer pour tes futurs clients connard". On commande des véhicules entre 15000€ et 20000€ suivant les finitions et les options et il n'y a pas moyen d'avoir un catalogue
Le lendemain, je suis allé dans un petit garage, très bon accueil, il me remet prix pour la finition que je demande, il répond à mes questions et me remet un catalogue sur le Duster et un catalogue de prix. Et bien j'ai commandé le véhicule dans ce garage.
J'avais envie après d'aller dans le gros garage et de montrer le bon de commande au vendeur et lui dire "Voila le résultat quand un vendeur est sérieux, quand un vendeur n'est pas dédègneux sur des marques low cost et quand le vendeur répond aux questions des clients".
Voila ma petite expérience.
Bonne fin de journée.
focagne087711