Coucou ici,
déjà dit ailleurs mais vue qu'il y a un topic pour :
J'ai commandé un Duster (Ph2) 2x4 Tce E6 125 en version prestige avec roue de secours et attelage. Pas pris les siege chauffant ni le cuir ( ça marque vite avec des sièges enfants xD, sur le 2008 de ma femme il y a quelques marques malgré des protection).
J'espère d'ailleurs ne plus être planter dans la neige (comme avec le lodgy), ma femme est venu me chercher une fois l'hiver dernier avec son 2008.
J'ai l'impression que les commercial Dacia devrait se connecter sur le forum pour en apprendre un poil plus sur leur véhicule. J'ai quelques questions du coup à force de trainer sur le forum on y apprend pas mal de choses.
En version 2x4 la roue de secours est bien situer dans un panier sous le châssis ?
Le TCe E6 n'a pas que la dépollution qui change : d'après ce qui est écrit ici il y a le start&stop même en France ?
J'attend les info pour le suivi My Dacia (mais je les avais pas eu avec le lodgy en 2012).
Livraison le 15/02/2016 au plus tard, le commercial m'a dit qu'il avait pris de la marge : ça fait espérer une réception à chaque instant