Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 04 Juin 2010 12:47 

Bonjour,
Citation:
DavLeMag a écrit: Chèque d'acompte débité 5 semaines après commande

Code:
 mon chèque à été tiré quand mon duster a été affecté en usine, c'est à dire quand il la production de ta voiture est programmée en usine (numéro de chasssis, etc...)

Comment ca se fait que pour certains qui ont commande, le cheque est debite 5 semaines apres, et pour d'autres 1 semaine apres?
Y-a-t-il une relation fiable entre le moment ou le cheque a ete encaisse et la livraison?
Perso commande passe le 19/Mai, cheque encaisse le 25/Mai soit 1 semaine apres... donc d'apres les info postees par les intervenants, la production de ma voiture devrait etre programmée en usine... j'espere
(la livraison est prevue pour debut Septembre)
Deja je ne supporte plus d'attendre alors s'il faut encore des retards de livraison

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 13:21 

pour charlie
les 4/4 110cp sont fabriquer depuis quelques mois mais tres peu car fabriquer avec des options et teites differents et il vienne d'avoir le top de commerciabilite (appele top com. ) qui vient apres l'accaord fab. souvent 1 a 2 mois suivant les vehicules
donc maintenant c'est partie mais ceux qui commandent maitenant peuvent tomber sur un modele en stock si option correspondant donc rapidement mais les autres avec option specifique doivent attendre la fabrication suivant les commandes qui leurs arrive
voila mais patiente car il est super pour moi je prend possecion du mien le 9 ou 10 arrive hier en cc le temps de monter toutes mes accessoires demandeset surtout de solder le compte
a bientot

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 13:57 

Bonjour,

Pour mon premier message sur ce forum, je vais la faire (relativement) courte.

J'ai commandé un Duster 4x2 Dci 85 ch prestige en noir nacré vendredi dernier en région parisienne, pour une date de livraison prévue le 23 décembre prochain. Côté options, j'ai pris la roue de secours, lève-vitres arrière électrique, accoudoir central, aide au parking et bac de coffre. Tout compris, j'en ai eu pour 17 586 €. C'est ma première voiture neuve (j'ai 32 ans) et j'en suis ravi! Actuellement j'ai une Peugeot 206 mais c'est surtout ma femme qui s'en sert pour aller à son travail.

J'ai eu mon permis assez tard et je ne suis pas un fan de voiture. Je fais partie de ces gens qui pensent qu'il n'est indispensable de mettre 30 ou 40 K€ dans une voiture, a fortiori quand on connait la "courtoisie" des gens au volant ou quand ils se garent...

Au départ, je cherchais une voiture familiale, genre monospace compact (type Citroën C4 Picassa ou Renaut Scénic) car j'ai deux enfants en bas âge, pour un budget d'environ 17 000 €. A ce tarif, on trouve que des occassions, et pas forçément top...

Alors, si grâce à Dacia on peut avoir une voiture neuve, sympa, au look sportif, pratique, fiable et pas trop chère, pourquoi se priver???

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 14:07 

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Content que dacia ai comblé ton attente.

Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 14:45 

shannon a écrit:
Bonjour,

Pour mon premier message sur ce forum, je vais la faire (relativement) courte.

J'ai commandé un Duster 4x2 Dci 85 ch prestige en noir nacré vendredi dernier en région parisienne, pour une date de livraison prévue le 23 décembre prochain. Côté options, j'ai pris la roue de secours, lève-vitres arrière électrique, accoudoir central, aide au parking et bac de coffre. Tout compris, j'en ai eu pour 17 586 €. C'est ma première voiture neuve (j'ai 32 ans) et j'en suis ravi! Actuellement j'ai une Peugeot 206 mais c'est surtout ma femme qui s'en sert pour aller à son travail.

J'ai eu mon permis assez tard et je ne suis pas un fan de voiture. Je fais partie de ces gens qui pensent qu'il n'est indispensable de mettre 30 ou 40 K€ dans une voiture, a fortiori quand on connait la "courtoisie" des gens au volant ou quand ils se garent...

Au départ, je cherchais une voiture familiale, genre monospace compact (type Citroën C4 Picassa ou Renaut Scénic) car j'ai deux enfants en bas âge, pour un budget d'environ 17 000 €. A ce tarif, on trouve que des occassions, et pas forçément top...

Alors, si grâce à Dacia on peut avoir une voiture neuve, sympa, au look sportif, pratique, fiable et pas trop chère, pourquoi se priver???

Bienvenue dans la famille du duster et bravo pour ta conclusion !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 15:14 

Bonjour à tous les Dusteriste,
Perso j'ai commandé la version DCI 110 4X4 en brun cajou avec pack look et roue de secours.
Commandé le 12-04-2010, livraison prévue le 30-09-2010.
Par contre pas de numéro de chassis.
Questions: Comment sont ils attribués? Est ce lors du lancement du montage de la voiture en usine. Merci et bravo à tous ceux qui ont choisis un véhicule beau, pas trop chère, et qui j'en suis sûre nous rendras heureux.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 04 Juin 2010 17:19 

Moi aussi Lauréate Brun Cajou !

Commande faite le 11 Mai, Attribution par l'usine d'un numéro, délai rallongé du 20 Décembre au 10 Janvier 2011, et chèque d'acompte débité dans la foulée !

Y a plus qu'à attendfre :evil: Mais ça me gonfle déjà :evil:

J'avais un Duster Lauréate Dci 110Cv 4x4, Brun Cajou, attelage, roue de secours, Jantes alliage noires mates, vitres teintées noires, bavettes maison, plafonnier arrière, aménagement coffre et plage arrière. Visible ici -> viewtopic.php?f=11&t=3107

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]