Bonjour, pour l'accès au suivi de commande (peu fiable...) du site "My Dacia", j'ai pas mal galéré et un peu tout essayé... Finalement, c'est l'envoi d'un mail à l'adresse
my-question@renault.com qui a le mieux fonctionné: j'ai reçu mon numéro de commande (permettant d'ajouter le véhicule à suivre) en 48h. J'avais juste précisé mon nom, la CC d'achat, le modèle acheté, la date de commande et mon adresse mail (celle de mon inscription au site My Dacia).
L'utilisation du formulaire sur le site Dacia n'a rien donné: ils m'ont répondu en presque 7 jours (après une relance) et la réponse fut:
"Vous souhaitez obtenir des informations sur le suivi de commande de votre véhicule. Vous pouvez suivre votre commande sur My Dacia. Pour cela, il vous suffit de rentrer le numéro de commande précédé d’une série de chiffres (du type X-XX-XXXXXX-n° de commande).
Celle-ci correspond à un code remis par votre commercial le jour de votre commande. Si votre commercial n’a pas effectué cette demande , vous pouvez adresser votre demande à my-question@renault.com.
Vous indiquez votre nom, votre prénom, l’adresse mail renseigné le jour de la commande, le type de véhicule commandé et la date de la commande.
Si aucune adresse mail n’a été renseignée le jour de la commande, il sera impossible de générer ce code.
Dans ce cas, seul votre commercial Dacia pourra vous tenir informé de votre suivi de commande.
En effet, ces données sont mises à la disposition de votre concession et elle seule est habilitée pour vous renseigner".En réalité, le fait qu'il soit indispensable d'avoir communiqué une adresse mail le jour de la commande me semble un peu bizarre car j'avais communiqué une adresse mail à la CC qui ne correspond pas du tout à celle que j'ai communiquée par mail à
my-question@renault.com.