Bonjour à tous,
Voilà enfin après de nombreuses années à "baver" devant le duster ... D'abord le phase I et depuis plusieurs mois le duster II.
Je viens à ce jour de le commander après un essais d'une version 4X2 110ch (il n'ait pas si bruyant que ce que dit la presse) et le confort est au top sur des routes défoncées et très sinueuses, ma moitié était à mes cotés et elle a aussi trouvé le DUSTER très confortable. La direction n'ait pas dure du tout et les siège sont d'un très bon maintient.
Par contre j'ai trouvé l'assise trop basse et l'absence de réglage en hauteur sur le modèle essayé.
Les freins sont très efficaces sur les petites routes de ma chère région de Provence. Livraison donc prévue pour la première semaine du mois d’août .....ça va être dur d'attendre. Mais pour patienter il y a heureusement DUSTERTEAM et ses nombreux membres.
Ma commande version prestige et couleur brun cajou + en option le kit fumeur et le kit roue de secours.
Après avoir négocié de longs moments j'ai réussis à obtenir les bacs à neige et la protection caoutchouc de coffre et rien de plu !
J'ai préféré faire graver les vitres (bien que pas obligatoire) + kit de sécurité avec l'extincteur.
Pour le pare-buffle, l'attelage et les autres accessoires ce sera pour plus tard.... (finance oblige).
Merci à ce forum et à tous pour tous vos conseils.
J-D