Et bien je vais rajouter mon pseudo à la liste des satisfaits.
Satisfait, certes, mais pas béat, et toujours lucide, hein : le Duster n'est pas
LE véhicule parfait.
Mais après tout, est-ce que çà existe ?
Comme la plupart d'entre vous, je trouve que les avantages l'emportent sur les défauts (qui dépendent d'ailleurs parfois de ce qu'on avait comme véhicule avant), je le trouve super agréable à conduire, j'ai été agréablement surpris par son habitabilité, son coffre, sa tenue de route, ses capacités en chemins, j'adore sa "gueule" et ... son prix

.
(mais désolé, j'arrive pas à me forcer à aimer sa p****n de b****l de m***e de s*******e de jauge à la c** ... encore failli tomber en rade en Camargue la semaine dernière à cause de ses indications débiles)
Au passage, je vois qu'Arverne63 et moi on a les mêmes petits plaisirs simples ... Consciencieusement dégueulasser notre 4x4 dans la gadoue, et ensuite passer une plombe à le nettoyer

: çà me rajeunit de pas mal d'années, en me rappelant mes premières bécanes : 1 heure de trail en Auvergne, 1 demi-journée de nettoyage dans le garage, sous le regard furibard de mon bougnat de grand-père (adoré)

.
Faut quand même être primaire, non

? Des vrais gamins, et tant mieux !!!