Debecat a écrit:
Hello les dusterriens,
Moi je dis que un constructeur qui offre une garantie de ses voitures de 3 ans sait ce qu'il fait.
C'est à mon sens un gage de fiabilité et une sécurité pour les acheteurs.
Et une DACIA c'est de la techno connue parce que éprouvée et donc tous les mécanos un peu formé sont capables de la dépanner. Ça c'est aussi une sécurité pour nous utilisateurs. Dans un monde ou la compétence fait hélas parfois défaut.
je suis daccord avec toi jusqu a un certain point , DACIA est arrivé en france il y a 5 ans avec des modeles basiques et essences , des prix serrés et une garantie de 3 ans
a ce moment la dacia assume pleinement ça garantie de trois ans et peut dormir sur ces deux oreilles car peut de techniques pointues .
jusque la je te suis dans ton raisonnement
par contre de nos jours avec l arrivé des diesel et des normes euro 5 c est plus la meme musique , oublié les techniques éprouvées !
l euro 5 c est la meme decouverte chez renault que chez dacia , les mecano ( toutes marques confondue) eux pataugent avec leur valisette et peine a donner des reponses sensées car ils sechent
bref la fiabilité dacia n est surement plus la meme qu au debut de leur lancement ,( logan 1.4 mpi increvable) un jour peut etre la garantie repassera a 2 ans qui sait ??
mais on y croit