çà y est, je l'ai, mon premier 4x4
Lauréate 4x4 blanc :
commandé le 07/04/2010
sorti de chaîne de fab et contrôle qualité le 22/06
arrivé à Valenton le 06/07
puis dans ma concession le 08/07
livraison le lundi 19/07Je n'ai pas eu le temps de vous poster de tofs avant, because j'ai récupéré mon Duster le lundi à 17h30, et à 19h je prenais la route des vacances (enfin, de la seconde partie, j'étais rentré exprès pour la livraison).
Il est nickel : j'ai déjà près de 1000 km au compteur, et à part le niveau sonore un peu élevé à mon goût, et les quelques km nécessaires pour s'adapter à la boîte "6" (mais en fait une 1ère ultra-courte et 5 vitesses normales), je le trouve très correct pour le prix.
Et j'ai été agréablement surpris par l'habitabilité (je m'attendais à pire, "venant" d'un Citroën C8, mon véhicule précédent).
Autre point positif : bonne tenue de route (là aussi, venant d'un ex-proprio de gros monospace, c'est pas forcément un avis-référence

).
Pour le moteur, j'attendrai la fin du rôdage de 1500 km à 2500 t/mn maxi, pour me prononcer, mais il a l'air correct.
Par contre, une petite interrogation : j'ai fait un tout petit peu de chemin avec, et je trouve le pot assez exposé, sous la voiture, sur toute sa longueur ...
2 clichés vite fait mal fait (cherchez pas le sticker Duster Team d'Esteban, j'ai pas encore eu le temps de le coller

- le sticker, pas Esteban

) :

(le coffre de toit souple, çà lui donne un petit aspect baroudeur que j'aime bien, et çà me donne des idées pour le transport de la roue de secours, qui prend vraiment beaucoup de place sous le coffre arrière ...).

Bon, je vous laisse là, ... vamos a la playa