Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2025 23:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 130  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: delais de livraison ???????
MessagePosté: 22 Juil 2010 11:26 

tetedure a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
appel du service commercial se matin pour demandé ou en est la belle !!!!!!!!!!!!!!et bien une charmante secrètaire qui en a rien a foutre me dit !!!votre non !!!!!je regarde :?: :?: :?: :?:
ben prévu semaine 52 alors que sur le bon de commande il est écrit semaine 47 donc un mois dans la gueule et pourtemp commandé 10/05/2010 ,et en plus le secrètaire te dit je peut rien vous dire de plus c comme ça :roll: :roll: :roll: :roll: a bon !!!!!!!!!
donc je part en congé le 3 aout pour réflèchir puis peut-etre anulation avec remboursement de l'acompte
a pres tout :evil: :evil: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
cà reste q'un DACIA

Puta... le pere noel va avoir du taf si on est tous livres semaine 52
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RECU LE 31/12/2010
*Tout vient à point à qui sait attendre *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 11:29 

pakito13 a écrit:
Kamikaze a écrit:
Bah, j'ai commandé le même que le tien (4X2 110 brun cajou prestige) le 10/04/10 et mon cc me dit 2ème quinzaine de novembre!!!! ça me parait bizard tous ces délais qui varient suivant les régions et suivant les concessions!!!

Dans le même cas que toi , commandé en avril et livraison inicialement prevue pour mi septembre , et au final debut juillet on m'annonce livraison semaine 52 c un truc de fous ça non ????
J'espere que mon cc m'a dit ça pour que je lui casse plus les coui.... et que je le laisse tranquille pour l'étè :evil: :evil: :evil:

je voudrai bien téllèphoner aux servi client dacia pour leur dire que je vais annuler !!!!!!!!!!impossible de les avoir occupé en permanence :evil: :evil: :evil: :evil:
peut-etre que si plusieur leur dise que la vente va etre annulé il se bougerons le qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 12:16 

bah .. ceux qui annuleront , celà fera avancer tres légèrement) les autres .. alors ils s'en moqueront un peu en se disant que c'est un peu dommage d'avoir quand même perdu quelques clients ..

mais je remarque qu'une fois signé le bon de commande, il y a un effet DUSTER chaud du début qui s'est essouflé a ma concession ..

je suis passé pour quelques infos sur accessoires, j'ai senti qu'il n'y avait plus "loeil du tigre" :D dans le regard et les paroles du vendeur ...

blasé peut etre de voir les délais se ralonger de la sorte ??

plus trop de client peut etre maintenant ???

:)

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 12:55 

On en saura plus en septembre à la fin des vacances pour tous 8-) ...et surement avec des surprises :!:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 13:46 

Ils s en moquent des annulations , moi apres le report de ma livraison de la semaine 28 a la semaine 47, j ai envoyé des lettres recomandées AR pour demander des justifications , ils ne m ont meme pas répondu , et quand j ai rappelé ils m ont dit que ils avaient annulé et que la demande d avoir de l accompte était partie.
Vu les délais meme s ils en ont en trop , dés qu ily en a en concession en avance il est revendu aussitot
C est quand meme des droles de façons de faire ces délais pour un grand groupe comme Renault
on devrait se regrouper et voir avec des assos genre que choisir ou 50 M de consommateurs.
C est quand meme dommage d avoir ses congés ratés à cause de ces gens qui s en foutent...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 16:21 

salut a tous

comme je l'ai marqué ailleurs j'ai fait une précommande le 5 mai et signé le bon de commande le 20 juillet( accompte de 450 €) avec une date de fabrication le 18 octobre .et une date prévisionnelle de livraison le 30 novembre 2010.
ce qui me surprend c'est que vos cons ne vous donne pas une date de fab de vos voitures .vu qu'il faut signer le bon de commande 3 mois avant la date de fab et prélévement des 450 €.!!!!
je bosse chez renault mais c'est pour tout le monde pareil .il sont rendu a 35500 commande depuis avril .la montée en cadence et entrain de se faire ils vont doublé les volumes de fab .

duster prestige 110 ch esp glaces elect ar roue de secours brun cajou .

francis et bonne vacances à tous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 22 Juil 2010 16:30 

Localisation: mi-Arverne mi-Bourbonnais de souche, en Berry pour le travail ...
çà y est, je l'ai, mon premier 4x4 :D :D :D

Lauréate 4x4 blanc :
commandé le 07/04/2010
sorti de chaîne de fab et contrôle qualité le 22/06
arrivé à Valenton le 06/07
puis dans ma concession le 08/07
livraison le lundi 19/07

Je n'ai pas eu le temps de vous poster de tofs avant, because j'ai récupéré mon Duster le lundi à 17h30, et à 19h je prenais la route des vacances (enfin, de la seconde partie, j'étais rentré exprès pour la livraison).

Il est nickel : j'ai déjà près de 1000 km au compteur, et à part le niveau sonore un peu élevé à mon goût, et les quelques km nécessaires pour s'adapter à la boîte "6" (mais en fait une 1ère ultra-courte et 5 vitesses normales), je le trouve très correct pour le prix.
Et j'ai été agréablement surpris par l'habitabilité (je m'attendais à pire, "venant" d'un Citroën C8, mon véhicule précédent).
Autre point positif : bonne tenue de route (là aussi, venant d'un ex-proprio de gros monospace, c'est pas forcément un avis-référence ;) ).
Pour le moteur, j'attendrai la fin du rôdage de 1500 km à 2500 t/mn maxi, pour me prononcer, mais il a l'air correct.

Par contre, une petite interrogation : j'ai fait un tout petit peu de chemin avec, et je trouve le pot assez exposé, sous la voiture, sur toute sa longueur ...

2 clichés vite fait mal fait (cherchez pas le sticker Duster Team d'Esteban, j'ai pas encore eu le temps de le coller :P - le sticker, pas Esteban :D ) :

Image

(le coffre de toit souple, çà lui donne un petit aspect baroudeur que j'aime bien, et çà me donne des idées pour le transport de la roue de secours, qui prend vraiment beaucoup de place sous le coffre arrière ...).

Image

Bon, je vous laisse là, ... vamos a la playa :)

Dernière édition par Arvernos le 22 Juil 2010 16:35, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 909 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 130  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]