bonsoir
effectivement certain garage R ont certainement le ventre trop plein , et les commerciaux rien a cirer pour certains, je suis alle aux portes ouvertes de la concession rien a ce mettre sous la dents
d'autent plus que ma demande etait duster cdi 1.5 prestige blanc, aucune reaction,
donc le dimanche 13 mars j'ai tapopte sur mon ordi a la recherche de l'objet rare sur Perpignan?
voila que je vois sur un site de vente la perle recherchée dans un departement voisin, un email a ce garage renault de frontignan et attente d'une réponse pour le lundi, et bien non surprise un appel un dimanche d'un patron d'un petit garage de la marque qui m'informe que le vehicule convoité a été vendu, mais me precise qu'il peut m'avoir le meme vehicule duster cdi 4x2 110 blanc prestige de plus avec roue de secours normale immatriculation + carte grise pour 17500 euros. donc que du bonheur et reception du vehicule semaine 18.....
le dimanche nous avons communiqué par email et telephone pour realiser et regulariser cet achat/vente.
a mediter sur l'avenir de certains garage
a+ et bientot pour les photos