routierdu60 a écrit:
BAH, c'est plus facile comme ça pour moi en mettant un lien.
Mon facebook me sert juste à héberger des photos il est public et ne contient pas d'informations confidentiels.
Je fais ça car j'ai pas bien compris le fait de mettre des photos dans une seule rubrique alors que c'est juste pour illustrer un propos.
Bon peu importe je veux froisser personne, je met un lien ( merci ma femme ) pour visionner les photos que je posterais.
Chrissssss tu as bien fais de regarder les photos c'est fais pour ça.
Jean-phy un petit clic sur le lien et tu y arrives directement même sans être toi même sur facebook.
Je reposterais des photos sur le forum dés que j'aurais compris le fonctionnement. C'est la première fois que je participe à un forum et je tatonne encore un peu mais ça va venir avec votre aide j'en suis sur. Je vais t'expliquer en dessous du texte
Revenons à Dusty ( arfffff c'est pas original mais bon c'est affectueux lol). 165 kms quasiment que de chemins et suis de plus en plus enchanté. Pourtant quelques désagrément apparaissent déjà :
- P----N de cache bagages de M---E!!!!! Tu t'y feras, sinon il y a un Tuto pour en faire un en dur sur le forum
- Les touches de l'autoradio sont tellement minuscules que s'en est dangereux des les utiliser en roulant. J'ai intérêt à me mettre les commandes au volant très vite dans la tête. C'est essentiel
- Remonter de boue quand on passe dans la boue dans les ailes à l'intérieur du coffre et dans les ailes à l'intérieur du compartiment moteur. Je crois qu'il y a des trous dévacuations d'humidité un peu trop gros.
- Trou à l'accélération sur le 5ème rapport à 1800 tours. attends qu'il soit rodé, ça ira mieux
Sinon je prends un pied pas possible à le conduire et la transmission intégrale est fantastique. En plus la conso est particulièrement faible même en plein rodage. Ca promet du bon pour la suite.
Pour les photos, tu as deux possibilités pour insérer une photo dans ton texte :
- utiliser l'insertion automatique qui est suggérée dans le Post que tu vas envoyer (HEBERGEMENT IMAGES DUSTERTEAM), en faisant attention au format et dimensions de la photo, (JPG PNG BMP GIF Max.2Mb), la page du Forum te propose un lien pour redimensionner la photo que tu veux insérer, c'est facile,
- utiliser un site d'hébergement, comme HostingPics (
http://www.hostingpics.net), c'est gratuit, tu télécartes tes photos sur le site, comme tu le fais pour Face de Bouk, puis tu copies le lien de la photo choisie pour le positionner où tu le veux dans le forum, ……. très facile et gratuit,
L'avantage de la première solution pour toi est que la photo est envoyée sur le forum, mais pour le forum ça "encombre" le disque dur de son Serveur,
L'avantage de la deuxième solution pour le forum est que la photo n'est pas hébergée sur son Serveur, ça lui prend moins de ressources, l'inconvénient pour toi est que si tu effaces la photo de ton hébergeur, la photo disparait sur le forum, puisque le forum ne connait que le lien "vers l'hébergeur",