Excellent.
Vous m'avez tous bien fait rire avec vos suppositions aux vues de mon silence.
Nan, nan je ne passe pas mes journées depuis sa réception à tourner en rond pour tracer la route et à dormir dedans...!
... quoi que ça ne me génerait à peine tellement il est beau...!
J'suis rentré à la maison quand même le soir même...!
... Mais depuis le week-end a été bien rempli et ce début de semaine également.
Des photos, il y en a eu quelques unes de prises bien sûr, (pour présenter l'arrivée du nouveau bébé à la maison), mais elles ont été faites un peu à l'arrache.
J'aimerais m'appliquer un peu plus et prendre un peu de temps pour le mettre en situation avant de vous le présenter officiellement en images.
En tout cas, ce que je peux vous dire, c'est qu'il est super beau...!
"Madame en est tombée amoureuse"...!
D'ailleurs pour la "garde alternée", c'est elle qui a voulu commencer...!!! Snifff...!!
Il faudra que j'attende jeudi pour le prendre pour aller au taf...! Je crois que tu avais raison Petitben
Toutes premières impressions: conduite très agréable car on est bien en prenant un peu de hauteur...!

Il va cependant prendre ses marques car question volume et manoeuvres à faire, ça me change de mon Opel Corsa et de ma vieille Renault Mégane...!
Sinon, il va falloir que je reprenne un rendez-vous prochainement à la CC car victime du succès du pack style offert durant le mois de Janvier, ils sont actuellement en rupture de stock de certaines de ses pièces qui le composent...!!
Du coup, je suis reparti vendredi soir avec seulement le tube avant et la canule d'échappement.
Pas grave, ce n'est pas essentiel pour rouler...!
Mais bon, j'aurais préféré quand même qu'il soit complet!
Mince, il impressionne quand même garé devant la maison (dans un environnement familier).
@pluche Dusterien et dusterienne pour la suite des aventures...!