re bonjour à tous
me revoilà de retour après mon passage en cc:
Avec mon épouse nous nous dirigeons vers la commerciale Dacia souhaitant revoir celle qui nous a vendu notre dust, elle nous dit qu'elle est parti faire une livraison et qu'elle serait là d'ici 1 heure.
et le fameux c'est pour quoi ?
De la ma femme lui montre le pv et demande une explication:
elle lui répond : " mais vous êtes sûr que c'est la bonne immatriculation ?"

je lui répond: "je pourrais voir la direction , car là c'est vraiment mal parti.."
elle part voir la chef de vente qui nous reçoit fort étonné de ce que la commerciale vient de lui dire.
Là j'explique tout avec la livraison pas top ( éclat de peinture, et clips cassé ) puis ce fameux pv, le kilométrage à 38km et la propreté qui laissé à désirer.
très surprise elle m'explique qu'il est fort possible que pour le kilométrage ils font appel à un accessoiriste agrée Dacia se trouvant aux alentours de la cc.
Pour la propreté et l'éclat avec le clips tout est pris en compte pour le 7 juin avec mise à disposition d'un véhicule gratuitement
Pour le pv elle mène son enquête et me donne l'information demain avec bien sûr prise en charge totale du préjudice financier ( un minimum !)
Pour le reste compensation ou autre elle me donnera une réponse après avoir tirer cette affaire au clair.
bref j'ai réussi à rester relativement calme ha oui elle me fait une attestation écrite pour le pv et le rodage.
à voir par la suite , maintenant je comprend elle s'est montré très prudente sur la suite à donner.
en tout cas merci à tous pour vôtre soutien .