Pat57350 a écrit:
Au départ une simple question, je m'attendendais à avoir des réponses correspondante à ma doléance, mais je constate que c'est toujours les mêmes personnes qui ont des réponses à tout que ce soit sur beaucoup de topics, en plus les réponses que j'ai eu sont évasive et hors sujet, à ce propos je suis entièrement d'accord avec Laurent, Mouche54 et Diri,bon sur ce je vais me contenter d'attendre la livraison de mon Duster et je ne poserai plus question étant donné que certaines personnes détiennent la science infuse àprés 40 années de travail chez Renault.
Bonne continuation et surtout continués à vous tirer la bourre comme c'est le cas actuellement
salut
je suis tres etonne que sur tes "9 questions"pose sur ce forum de + de 2000 adherents tu n'es pas trouve une petite reponse non evasive et dans le sujet que tu desirais ou a tes doleances, c'est BIZARRE , j'ai dit bizarre comme c'est bizarre je dirais meme etrange
pour ton info : 40 annees de renault pour moi c'est de l'anciennete, la science infuse c'est autre chose et je ne pretend pas l'avoir, mais l'experience je pense
cordialement