pub
Dernière visite le Nous sommes le 09 Juil 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Juin 2011 22:58 

Salut, appel à la concession cet après midi, livraison initiale prévue semaine 26, apprement il est sur je ne sais plus quelle plateforme, et normalement livraison fin de semaine 25
à suivre...

commandé le 30 avril (4X4 Prestige 110)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Juin 2011 09:30 

Je crois que l' annonce du 4x4 de l' année a quelque peu boosté les ventes et reculé les delais de facon considerable car je me suis renseigné pour une commande fin mai, la cc m' avait confirmé fin septembre.finalement ,le temps de faire le tour de toutes les options ,la commande a été faite semaine 26 et me voici repousé au 30 octobre.En esperant une bonne nouvelle, j'attend la carte grise dans ma boite aux lettres ;) (prestige 110cv noir+pack style+accoudoir+va elec...)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Juin 2011 10:13 

bichoune58 a écrit:
Je crois que l' annonce du 4x4 de l' année a quelque peu boosté les ventes et reculé les delais de facon considerable car je me suis renseigné pour une commande fin mai, la cc m' avait confirmé fin septembre.finalement ,le temps de faire le tour de toutes les options ,la commande a été faite semaine 26 et me voici repousé au 30 octobre.En esperant une bonne nouvelle, j'attend la carte grise dans ma boite aux lettres ;) (prestige 110cv noir+pack style+accoudoir+va elec...)

Ce sont les délais actuels même voir à 6 mois, il en est de même pour la gamme Scénic, Mégane et Clio
sans parler des autres marques qui subissent eux aussi le séisme du Japon.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 19 Juin 2011 19:28 

Bonjour à tous !
J'ai signé pour un Duster 110cv, brun cajou, 4x2 ... vendredi 17 juin 2011.
D'après le commercial livraison possible entre fin septembre et fin octobre...
J'ai négocié une bonne reprise de ma mégane2, je suis satisfais des opérations, et puis plus le Duster est attendu, meilleure sera la rencontre non ?
Alors à tous les futurs Dusturiens et iennes... je dis patience et suis de tout coeur avec vous.
Bonne semaine.
J-136 (si fin octobre...)
Patton

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2011 22:44 

J'ai commander mon Duster blanc Prestige dCi 110 en 4x2 avec pratiquement tous les gros accessoires Pack Baroudeur,Style et Vidéo.
Le problème c'est que personne ne la vue même mon concessionnaire ne la jamais vue
on ne le trouve pas sur le web donc je suis a la recherche de ce renseignement merci a tous

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2011 22:56 
Membre d'honneur

Jean-Charles a écrit:
J'ai commander mon Duster blanc Prestige dCi 110 en 4x2 avec pratiquement tous les gros accessoires Pack Baroudeur,Style et Vidéo.
Le problème c'est que personne ne la vue même mon concessionnaire ne la jamais vue
on ne le trouve pas sur le web donc je suis a la recherche de ce renseignement merci a tous

Bonsoir Jean Charles,

En allant dans la section Vos Dusters en images tu trouveras certainement les
renseignements intéressants pour ton Duster.

Mais pour gagner en convivialité, il y a une habitude dans ce forum c'est de se présenter et c'est par la : viewforum.php?f=24

Merci pour ta future présentation :)

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Juin 2011 10:46 

serontb a écrit:
lepiaf a écrit:
serontb a écrit:
Et pour les 4X4, qu'en est il, y a t il quelqu'un de concerné??

Car on parle toujours de livraisons avancées par rapport aux prévisions ces derniers temps, mais que pour des 4X2.

Le mien est toujours prévu pour mi juillet, comme annoncé à la commande le 31 mars, :(

;)
Bernard

Bonjour,
j'ai commandé un 4x4 le 10/04 (110 ambiance blanc avec ESP), livraison prevu le 20/07.
aux dernieres nouvelles, hier, il est a valenton. livraison surrement le 25/06 en concession selon l'ordinateur du vendeur.

bonne attente

Bon ça ça fait plaisir, faut que je tarabuste mon agent pour me dire où la mienne en est exactement, elle pourrait bien faire partie du même voyage de 4x4, :mrgreen: :mrgreen:

;)
Bernard

arrivée en concession, livraison vendredi apres midi.... W&S

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]