Je ne suis quand même pas très optimiste. S'il a fallu changer le bouclier, c'est que le mec n'y est pas allé de main morte. Cela sans compter que s'il a cogné dans un montant du bateau, c'est pas du genre souple ! Manquerait plus qu'un vice caché n'apparaisse que dans quelques mois ou quelques semaines… Rien ne pourra me le prouver, puisque je n'aurai pas accès au rapport d'expert de l'assurance du transporteur !
Tel quel, je n'ai plus tellement envie de réceptionner le véhicule, qui est désormais une "occasion" accidentée. Le Duster est peut être low cost, mais je l'ai payé à son prix, et je ne veux pas une voiture susceptible de tomber en panne ou même dangereuse à terme.
Le problème, c'est que j'en ai besoin maintenant, et rapidement.
Et comme un ennui n'arrive jamais seul, mon commercial est absent cette semaine.
Les joies du flux tendu

Mise à jour : mon CC me garantit que ça ne peut être qu'un petit choc, genre rayure importante, sans quoi le Duster serait reparti en Roumanie. Je serais invité dès son arrivée à le contrôler en compagnie du chef mécano pour me rassurer. L'avantage d'une CC sérieuse qui joue la transparence