A y est!!
Je veux dire ma commande
Ce sera donc un 4x4, Dci 110, lauréate, avec l'esp, brun cajou, et juste une roue de secours.
Livraison prévue mi-juillet.
Je suis passé par un agent Renault, et je ne peux que recommander aux acheteurs de prospecter les agents.
La grosse concession de par chez moi (sans les citer, mais bon vous savez vers où je suis) sont archi nul : options non voulues, frais de "mise à la route", d'immatriculation, gravage, kit de sécurité, jeux d'ampoule à prix lourd ... Et quand j'ai commencé à leur expliquer que je voulais rien de tout cela, et que certains frais, bein c'était pas trop légal : il en ont juste rien eu à faire. Je leur ai planté le devis et leur disant qu'ils avaient mon adresse et qu'a me renvoyer une proposition et je me suis barré. Et... Ils m'ont juste laissé repartir sans broncher, puis plus de nouvelles.
Chez l"agent : bon accueil du patron, pas de commercial, pas de fioritures, et comme de toute je façons je savais ce que je voulais : impec. Même prix, mêmes délais qu'à la concession (puisque l'agent passe par la concession), mais pas de frais, ni de frais d'immatriculation (et il me la fait, je dois même pas aller à la pref), ni autres, si y a besoin de mettre quelques litres d'essence c'est gratos, et un geste commercial.
Y a plus qu'à attendre!!
Bernard