Ca y est, je l'ai depuis ce matin, 4 mois d'attente, je dois encore me "pincer" pour bien me prouver que je ne rêve pas. Je pense que depuis que je suis rentrée du boulot, j'ai regardé 25 fois pour me rassurer : il est bien devant la maison, mouillé mais là.
Chez le concessionnaire de Liège, tout c'est bien passé, accueil normal, explications normales. Petit signe "d'au-revoir" en quittant le garage. Juste eu un petit stress dans le tunnel sous Cointe (pour ceux qui connaissent Liège), tableau de bord tout noir. Mais, bien que je sois une femme (blonde il y a quelques années, maintenant c'est franchement gris mais j'assume), j'ai trouvé rapidement comment remédier à ce problème. Je viens de passer 30' à lire le manuel de l'utilisateur(trice) et je pense en savoir assez pour être à l'aise de mon nouveau véhicule.
Maintenant, j'espère ne pas devoir me référer trop aux forums concernant les problèmes

et être partie pour plusieurs années de bonheur.
Bonne soirée à tous, Domi
Duster diesel 15 DCI 90 FAP 2x4 blanc glacier, finition lauréate, roue de secours, radio et pack LOOK.