Bonsoir.
Venant moi aussi de recevoir mon Duster, j ajoute mes impressions.
Commandé debut juillet, la livraison était tout d abord prevue fin decembre. Je demande a verser un acompte (1000€) afin d etre sur que la commande ne soit pas annulee par la suite.
Mi decembre, soit avec un peu d avance, le cc me contacte et me dit que le vehicule est sur le point d arriver.

Le rdv est pris pour le 17/12. Jusque la tout va bien. Nous sommes dans les temps, voir meme en avance. Le jour dit, appel du cc qui repousse le rdv au 20.

Le 20, idem; cette fois c est moi qui avait pris les devants en appelant pour confirmer! Repoussé a "plus tard".

C est en fait le pack Style qui a ete commande, mais pas monte... Le 24, je suis (enfin) en possession du vehicule. Là je me dis: sympa comme cadeau de noel.
Seulement certaines options commandees au depart ne sont finalement pas presentes dans le vehicule: radar de recul (present sur l offre commerciale, mais qui a bizarrement disparu du bon de commande) et vitres arrieres electriques (qui elles, y sont bien indiquees et sont donc facturees!).
Pour le radar, il me faudra l acheter a part en tant qu option supplementaire, et donc le payer hors credit global du vehicule... Pour les vitres electriques, rien a faire, il n est evidemment plus possible de les rajouter.
Proposition du concessionnaire: me rembourser le montant des vitres (ca, c est evident!) et me fournir "gracieusement" des tapis de sol pour compenser...

Maintenant, je me demande si les autres options choisies ont bien ete montees; entre autre l esp. Y a t il un moyen d etre sur de sa presence? En effet, il semble que le bouton permettant de le desactiver ne soit pas present sur la version 4x2 dci 110.