Salut,
Après un peu moins de 5 mois d'attente, mon Duster blanc glacier est dans son garage.
Arrivés à 16h30 au CC, nous sommes reçus immédiatement au bureau pour remplir les papiers et en route pour le show room ou nous attendait notre Dusty; encore plus beau que dans notre imagination
Un petit tour pour contrôler la peinture et pendant que mon mari à l'intérieur écoute les explications de mise en route et autres (sensiblement idem que mon ancienne Clio) muni de ma liste je commence à faire le tour de la voiture.
Surprise, j'appelle le responsable et lui demande ou est le pack style. Lui encore plus surpris que moi ne savait pas de quoi il s'agissait et moi de lui rappeler le prix (380€).
Il part chercher la responsable qui revient avec son catalogue et me montre la canule chromée.
OK pour la canule mais point de tubes sur l'avant et sur les côtés.Tout ce petit monde était bien ennuyé et surtout le tout faisant parti d'un pack s'inquiete de la direction prise par mes tubes
L'atelier étant fermé, le renseignement sera pris lundi et je serais avisé. Un véhicule me sera prête durant la pose des tubes manquants.
Il n'est pas question de me gâcher le plaisir d'avoir enfin mon Dusty et en route pour un retour à la maison en passant par une station service (pas question de tomber en panne sur l'autoroute).
A peine arriver à la station, les personnes devant moi sortent de leur véhicule (tant pis pour les suivants

) et viennent nous demander ce que nous pensons de notre Dusty, difficile de répondre après 800 m mais je leur au donné le nom du team.
Arrivés chez nous alors qu'il faisait nuit on a rangé sagement BB au garage. et pour nous consoler
avons rangés les papiers et clés et la surprise alors que nous avions commandé un DCI 90 E5 4X2 nous avons la surprise de voir sur la facture DCI 85 E4 4X2; d'ou ma question aux experts du Team comment savoir si j'ai un 90 ou un 85 qu'est ce qui les différencie physiquement et ou puis je le voir. J'ai regardé sur le moteur mais il n'y a que 1.5 DCI;
Merci de vos aides, des demain en plein jour je regarde partout.
Ah j'oubliais, j'ai eu en cadeaux les tapis prévus à la commande + 1 boite de chocolats + 2 porte clés Renault + 1 pochette pour les papiers et une boîte d'ampoules de rechanges.
Pour Info Prix de base du Laureate DCI 90 E5 4X2 15.700,00€, le prix est il le même pour le 85?
Désolée de vous saouler avec mon bavardage mais je suis trop contente et vive demain que j'en profite et lui tire le portrait
Allez je sors
Amicalement à tous et toutes
Danièle
Pour info "Dan83" ne les dispute pas à tort car le pack style ne comprend que la canule et les barres latérales et le tube avant dont tu veux sans doute parler est le tube look, pour ce qui est du 85cv et 90cv, le 90cv est équipé du FAP (filtre à particules) tu verras en te mettant à genoux c'est typique un pot d'échappement situé sous la console de levier de vitesse en gros. Pour le tarif il est plus cher de 600 euros par rapport au DCI 85cv de l'époque.