Olà que tal !!!
Bon l'impatience me guettant, j'ai dû me résoudre à passer au garage pour la petite titine, plus d'EG qui fonctionnent (depuis 3 ans que je dois les changer, mais la titine passe entre les gouttes). Mercredi matin expédition 7h30 (le garage ouvre plus tôt pour les potes du patron

)
Avec ce qui est tombé, il valait mieux et en plus je m'aperçois que le feu av gauche est mort.
Ni une ni deux ! Docteur voiture qu'est ce donc cette diablerie
Et bien Sieur, c'est avec du carton qu'il tient ton phare, tu ne savais pas?
Heu Doc, je suis pilote pas mécano je te rappelle, si ça roule, c'est que ça roule
Ouais mais quand même
Ben écoute, elle brille dans la nuit donc pas besoin de phare, lui rétorquais je
Me prend pas pour un museau de tanche, tu n'ouvres jamais le capot
Le QUOI? Ne dis pas de gros mots devant titine !
Si je l'ai ouvert me souviens une fois j'ai remis 4l d'huile haut de gamme, le voyant s'était allumé
Tu déconnes?
Ben non, ça s'allume je remplis
Et ta dernière vidange?
Heu comment te dire...Jamais fait de vidange
Ah ouais quand même
Ben ouais si ça roule...
Ouais je sais...ça roule
Et ton Dust?
Oh pitin le DUST? Oh pitin, je vais le bichonner, le chouchouter et lui en faire voir des pires
Donc en passant pour aller voir le Doc pour titine, vla ti po que je passe devant ma cc...
PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN ! UN TROUPEAU DE NEUFS !
Je ralentis, j'entends un signal sonore d'impatience, je regarde dans le rétro avec ma tête des bons jours et fais signe à la grognass dans son pot d'yaourt, qu'elle peut passer par dessus, il y a de la place.
Je la vois s'énerver, elle me voit ravi d l'emmerder un peu de bon matin...
Bref après quelques civilités aux noms d'oiseaux à mon encontre, je souris de plus belle avant...DE....VOIR....QUE....UNN BLANNNC SUR LE PARKING !!
Oh pitin je pile, la conasse s'égosille, je sors, elle ferme la vitre et je viens m'excuser de chercher mon chemin, en treillis rangers et tshirt assorti, tenue de boulot quoi
Là calmage de suite, plus un son, pas un vent de face ou de côté, elle sourit, a l'air d'aimer l'uniforme, tout va bien
En même temps je mate le blanc ! Diantre ! Fichtre ! Putain qu'il est beau mais mais mais...C'EST QUOI CES BARRES DE TOIT? Pitin c'est po le mien !
Je me précipite sur mon tel et au moment du dernier chiffre, je me souviens que mon super vendeur est en repos mercredi et jeudi
Impatient je me dis qu'il lira mon mail avant que je lui saute dessus par téléphone mais rien. 8h, 9h 10h rien !
Oh pitin toi mon pépère, si tu connais pas l'expression "coller à la culotte" tu vas vouarrr !!
Téléphone, sonnerie, le coeur qui s'emballe
Salut copaingue ! Devine qui est-ce?
Alors copaingue...Kétudi?
PArdon? PLAIT IL?
Peut être la semaine prochaine? Oh la vache j'taime toi !
Mais peut être ou peut peut être?
¨Peut être
Ok
Je raccroche secoue le portable et me branche direct pour raconter que j'aurai mon Dusty avant la date prévue et apparemment au plus tard dans 15 jours en gros.
Il m'annonce peut être en début de semaine prochaine pour le recevoir en CC et ensuite livraison
Hey copaingue ! Tu le reçois, 15min après chui là, tu prends la tune, je prends le dust, je te file le champagne !
LA vache que c'est long...la vie d'un Dust Tranquille