Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 06:09


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 26 Mai 2014 20:30 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Merci !

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 26 Mai 2014 20:37 

Inscription: 06 Fév 2014 16:25
Messages: 3720
Localisation: 19800 corrèze
:)

_________________
olive 110, blindages, rehausse, BF good. AT KO2 et plein de trucs
mes vadrouilles, la prépa de mon duster...http://duster-en-vadrouille.e-monsite.com/
le raid par les nuls: on se traîne, on glandouille, on galère, on se perd et on aime la nature!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 13 Juin 2014 10:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2014 16:30
Messages: 366
Olà que tal !!!

Bon l'impatience me guettant, j'ai dû me résoudre à passer au garage pour la petite titine, plus d'EG qui fonctionnent (depuis 3 ans que je dois les changer, mais la titine passe entre les gouttes). Mercredi matin expédition 7h30 (le garage ouvre plus tôt pour les potes du patron :D)

Avec ce qui est tombé, il valait mieux et en plus je m'aperçois que le feu av gauche est mort.
Ni une ni deux ! Docteur voiture qu'est ce donc cette diablerie

Et bien Sieur, c'est avec du carton qu'il tient ton phare, tu ne savais pas?
Heu Doc, je suis pilote pas mécano je te rappelle, si ça roule, c'est que ça roule
Ouais mais quand même
Ben écoute, elle brille dans la nuit donc pas besoin de phare, lui rétorquais je
Me prend pas pour un museau de tanche, tu n'ouvres jamais le capot
Le QUOI? Ne dis pas de gros mots devant titine !
Si je l'ai ouvert me souviens une fois j'ai remis 4l d'huile haut de gamme, le voyant s'était allumé
Tu déconnes?
Ben non, ça s'allume je remplis
Et ta dernière vidange?
Heu comment te dire...Jamais fait de vidange
Ah ouais quand même
Ben ouais si ça roule...
Ouais je sais...ça roule
Et ton Dust?
Oh pitin le DUST? Oh pitin, je vais le bichonner, le chouchouter et lui en faire voir des pires


Donc en passant pour aller voir le Doc pour titine, vla ti po que je passe devant ma cc...

PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN ! UN TROUPEAU DE NEUFS !
Je ralentis, j'entends un signal sonore d'impatience, je regarde dans le rétro avec ma tête des bons jours et fais signe à la grognass dans son pot d'yaourt, qu'elle peut passer par dessus, il y a de la place.
Je la vois s'énerver, elle me voit ravi d l'emmerder un peu de bon matin...
Bref après quelques civilités aux noms d'oiseaux à mon encontre, je souris de plus belle avant...DE....VOIR....QUE....UNN BLANNNC SUR LE PARKING !!

Oh pitin je pile, la conasse s'égosille, je sors, elle ferme la vitre et je viens m'excuser de chercher mon chemin, en treillis rangers et tshirt assorti, tenue de boulot quoi
Là calmage de suite, plus un son, pas un vent de face ou de côté, elle sourit, a l'air d'aimer l'uniforme, tout va bien
En même temps je mate le blanc ! Diantre ! Fichtre ! Putain qu'il est beau mais mais mais...C'EST QUOI CES BARRES DE TOIT? Pitin c'est po le mien !

Je me précipite sur mon tel et au moment du dernier chiffre, je me souviens que mon super vendeur est en repos mercredi et jeudi

Impatient je me dis qu'il lira mon mail avant que je lui saute dessus par téléphone mais rien. 8h, 9h 10h rien !
Oh pitin toi mon pépère, si tu connais pas l'expression "coller à la culotte" tu vas vouarrr !!
Téléphone, sonnerie, le coeur qui s'emballe

Salut copaingue ! Devine qui est-ce?
Alors copaingue...Kétudi?

PArdon? PLAIT IL?
Peut être la semaine prochaine? Oh la vache j'taime toi !
Mais peut être ou peut peut être?
¨Peut être
Ok
Je raccroche secoue le portable et me branche direct pour raconter que j'aurai mon Dusty avant la date prévue et apparemment au plus tard dans 15 jours en gros.
Il m'annonce peut être en début de semaine prochaine pour le recevoir en CC et ensuite livraison

Hey copaingue ! Tu le reçois, 15min après chui là, tu prends la tune, je prends le dust, je te file le champagne !

LA vache que c'est long...la vie d'un Dust Tranquille

:mrgreen:
:ugeek:

_________________
Dustinator commandé le 6 mars, livraison le 1er juillet 14.
viewtopic.php?f=11&t=9602
C'est tellement moche un Duster tout propre, options et qui brille ! Dégoulasse ! What else?
Rustique, bourru !!! N'en jetez plus la coupe est pleine ! Que de compliments ! :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 13 Juin 2014 12:34 

Inscription: 09 Avr 2014 23:43
Messages: 96
Localisation: Ottignies Belgique
Lol super me suis bien poëlé

_________________
Duster 2 1,2TCE Noir nacré prestige


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Vie est un long Dust tranquille
MessagePosté: 20 Juin 2014 22:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2014 16:30
Messages: 366
Episode III : Le retour de la Vengeance à dents :

Il est toujours et de plus en plus de notoriété que le Dust bouffe du marché à ne plus savoir en mettre autour du ventre. Lorsqu'on attend son Dust avec amour, patience (toute limitée), énervement parfois, désarroi, et j'en passe, c'est là que tu, oui toi lecteur, en voit partout à la pelle, jusqu'à l'affront final....Doubler un cametard, blindé de Dust ! Là tu cries des noms d'oiseaux à plumes et sans plume, tu lui dis, mais kestufou! il est où mon dust???

Je continue d'agiter les bras quand j'en vois un...Toujours aussi barré doit se dire le gars que je croise tous les soirs (oui oui, nous avons tous un trajet du soir que nous prenons en général le même)

Sinon, pour les nouvelles du retour !

Bien bien j'ai eu une fausse joie de ma CC. Lorsque je l'avais eu en ligne, il m'avait dit fin de semaine prochaine ou début de la prochaine....C'était il y a une semaine.

Je le rappelle presque sûr de mon coup mais...

La Chatastrophe !
Po bien compris ! Comment ça po bien compris? C'est la semaine suivante? Diantre mais il me ronge ce Dust, il me ronge !!!

Donc, gentiment mais presque fermement, il me dit :

Monsieur, je vous appelle dès que le camion arrive sur le parking
Mais mon cher vendeur, je serai déjà sur le parking !
Sans rire, si je ne suis pas là, c'est la secrétaire qui vous appelle !

Dois je comprendre que je le harcèle, parce que là c'est l'apéro de l'entrée si tu veux...
S'il y a un souci, un bruit, une odeur, un truc qui me semble louche, mais je pose la quetchoua devant ton bureau mon Ami !!!

Donc voilà encore une semaine ou deux à l'attendre. J'ai déjà prévu mon retour en Bzh cet été pour remonter le batteries, et zoooou plus qu'à

Comment je vais l'aimer lui vu comme je l'attends. Rdv pris avec mon assureuse depuis mars pour débarquer à l'improviste lui faire faire un tour, et lui filer le champ

Bref, là il est franchement temps qu'il arrive avant que je ne devienne désagréable

Notez la mauvaise foi du bonhomme qui l'aura 15 jours ou trois semaines en avance et qui jamais content, continue de pester

Ben c'est mouuua !

A pluche dans les bûches

_________________
Dustinator commandé le 6 mars, livraison le 1er juillet 14.
viewtopic.php?f=11&t=9602
C'est tellement moche un Duster tout propre, options et qui brille ! Dégoulasse ! What else?
Rustique, bourru !!! N'en jetez plus la coupe est pleine ! Que de compliments ! :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], ray69



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...