bushwacka a écrit:
Apparement certaines personnes n'ont aucun humour.
Je ne me suis jamais vexe quand certains ici me ''narguais'' avec leurs photos de duster .... ca me montrai plutot que j'avais fais le bon choix.
Enfin si tu as ce resentiment, c'est le tien.
Ca se discute pas, perso je n'ai aucune pretention.
J'ai appris enormement de choses ici, et essaierai d'en aider d'autres et toujours en ''narguant'' pour detendre et deconner un peu sinon c'est morosite et & Co.
Sur ce bonne journée et rdv ce soir a la cc pour prendre possession du joujou et promis je ne posterai aucune photo pour ne narguer personne, j'attendrai que toutes les livraisons sient honorés, donc rendez vous en 2011

Salut à toutes et tous
oui et j'irai même plus loin !
plus de photos et plus de commentaire, ca va faire un beau forum tout vide !
Tio33, je te signale au passage que la première réponse de bushwacka était de l'humour !
je ne sais pas si tu as remarqué, mais beaucoup ici en ont à revendre (de l'humour), pourquoi te mettre dans un état pareil ?
FABRICE12, tu peux toujours demander au modo de voir le problème mais je ne suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose dans ce cas !
Tio33, toutes les questions qui sont posées trouvent toujours une réponse, pour la tienne il y a déjà eu un sujet assez complet qui d'ailleurs est indiqué dans le tiens, une petite recherche et je suis persuadé que tu trouveras les éléments qui te manque.
Tio33 je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de la proposition de bushwacka d'autant qu'il ne le loue pas cher !!! oh pardon tio33 ca c'est de l'humour !!!
allez résonne toi un peu, ici tu trouveras de l'aide à profusion, mais personne ne pourras accélérer le processus pour que ton Duster arrive plus tôt, personne ne cherche à t'enfoncer ou autre bêtise !!! à part moi peut être (encore de l'humour)
alors prends ton mal en patience, cherche les réponse et court voir ton CC, lui seul peut régler ton soucis.
bushwacka, je suis preneur pour ton Duster, mais tu peux me dire ce que tu as pris comme auto radio ??? si la façade n'est pas noir nacré, cela ne m'intéresse pas du tout !!!
Tio33, et encore de l'humour !!!
Christophe