Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Accueil des commerciales de Renault pour l'achat d'une Dacia
MessagePosté: 27 Fév 2011 18:57 

dustyboy a écrit:
alors de mon coté,voulant me renseigner pour un futur achat de duster sur Marseille,j'ai ete pris

pour comment dire "un bleu" ou un "americain" :lol: :lol: :lol: ,l'agent renault dont je tairai le

nom m'a fait le coup de "niet quoi que ce soit sur duster" et la reprise de mon ancien vehicule je

n'ose meme pas vous annoncez ce qui m'a ete proposé pour mon vhécule de 2005 et 74 000 KM

une catastrophe!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: en plus il me dit que la cote du jour de

la commande est calculé en fonction du jour de livraison car comme commandant chez dacia

et que les delais sont long,a l'arrivéé mon vehicule est repris bcp moins n'importe quoi :lol: :lol:

Bon qui connait sur la region PACA un CC sympa? merci a tous de votre aide ;) ;)

Pour info estime toi heureux, ils ne sont pas tenu faire de reprise
pour une vente de Dacia, et je suis bien informé, ou alors une
reprise dérisoire, et à savoir qu'une voiture perd 2,5% de sa valeur
argus tous les mois !!! donc ils sont censés évaluer une reprise
à 4 mois voir 5 à 6 mois.
Je parle pour info, je ne vexe pas en aucun cas.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Accueil des commerciales de Renault pour l'achat d'une Dacia
MessagePosté: 27 Fév 2011 19:05 
Membre d'honneur

Bonjour à tous et particulièrement aux membres de la région PACA.

Pour la CC j'ai en premier j'ai été à celle de mon village ou il passait un commercial, annonce de livraison fin mars.
Je me suis rendu à celle de Cannes, j'aurais pu aller à Fréjus même Km.
Donc a Cannes je suis tombée sur une jeune vendeuse très compétente et gentille et qui m'annonce que si la commande était passée avant la fin du mois la livraison serait pour fin décembre. Elle nous a proposé de suite de l'essayer, et 2 jours après nous avions pris la décision de passer commande.
En cadeau les tapis et elle m'a conseillé de vendre par moi même ma voiture, pas intéressant par la CC.
J'ai mis le lendemain matin de la commande une annonce sur le Bon coin pour vendre ma clio de 75000 km, l'apres midi elle était vendu à un Toulonnais.
Très satisfaite de cette CC mais peut être un peu loin pour vous!!!

PS; La vendeuse connait le forum et lorsque j'ai été réceptionner mon Duster, elle m'a demandé si Dan83 c'était bien moi :D :D

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2011 19:54 

Patalatak a écrit:
Salut Dusty boy

Moi je suis dans le Var (Brignoles). J'ai déjà vu le cc de Brignoles, la vendeuse est sympa mais question geste commercial, elle m'a dit que Dacia ne les autorisait pas à en faire, y compris pour les accessoires :lol:

Je vais faire le tour des cc du Var. Si j'en trouve un correct, je te fais signe.

Tu as essayé à Aix ?

merci de ta reponse je n'ai pas essayé Aix (c'est Renault Verdun route de Galice je crois) comme

c'est pas urgent a la minute je vais prendre mon temps et je vais rien lacher crois moi je suis dur

en affaire et hors de question de se laisser embobiner :lol: dacia or not dacia :lol: on se tiens

au jus si on trouve un CC sympa merci bonne soiree

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2011 19:58 

jlouis86554 a écrit:
dustyboy a écrit:
alors de mon coté,voulant me renseigner pour un futur achat de duster sur Marseille,j'ai ete pris

pour comment dire "un bleu" ou un "americain" :lol: :lol: :lol: ,l'agent renault dont je tairai le

nom m'a fait le coup de "niet quoi que ce soit sur duster" et la reprise de mon ancien vehicule je

n'ose meme pas vous annoncez ce qui m'a ete proposé pour mon vhécule de 2005 et 74 000 KM

une catastrophe!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: en plus il me dit que la cote du jour de

la commande est calculé en fonction du jour de livraison car comme commandant chez dacia

et que les delais sont long,a l'arrivéé mon vehicule est repris bcp moins n'importe quoi :lol: :lol:

Bon qui connait sur la region PACA un CC sympa? merci a tous de votre aide ;) ;)

Pour info estime toi heureux, ils ne sont pas tenu faire de reprise
pour une vente de Dacia, et je suis bien informé, ou alors une
reprise dérisoire, et à savoir qu'une voiture perd 2,5% de sa valeur
argus tous les mois !!! donc ils sont censés évaluer une reprise
à 4 mois voir 5 à 6 mois.
Je parle pour info, je ne vexe pas en aucun cas.

d 'accord avec toi jl mais bon faut pas pousser mémé dans les orties ya une limite a tout client renault depuis plus de sept ans je vais pas me laisser faire come ça dacia ou alpine ou gordini ou renault ou rambler :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2011 20:07 

Dan83 a écrit:
Bonjour à tous et particulièrement aux membres de la région PACA.

Pour la CC j'ai en premier j'ai été à celle de mon village ou il passait un commercial, annonce de livraison fin mars.
Je me suis rendu à celle de Cannes, j'aurais pu aller à Fréjus même Km.
Donc a Cannes je suis tombée sur une jeune vendeuse très compétente et gentille et qui m'annonce que si la commande était passée avant la fin du mois la livraison serait pour fin décembre. Elle nous a proposé de suite de l'essayer, et 2 jours après nous avions pris la décision de passer commande.
En cadeau les tapis et elle m'a conseillé de vendre par moi même ma voiture, pas intéressant par la CC.
J'ai mis le lendemain matin de la commande une annonce sur le Bon coin pour vendre ma clio de 75000 km, l'apres midi elle était vendu à un Toulonnais.
Très satisfaite de cette CC mais peut être un peu loin pour vous!!!

PS; La vendeuse connait le forum et lorsque j'ai été réceptionner mon Duster, elle m'a demandé si Dan83 c'était bien moi :D :D

merci de votre reponse je vais voir,nous n'avons pas peur de faire un peu de route puis nous ne sommes pas trop pressés,les voyages forment la jeunesse :lol: :lol: alors cannes,frejus,toulon,manosque,sisteron etc etc pas grave ça fait une ballade

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2011 21:39 

Très bon acceuil pour moi lors de la commande de mon Lauréate DCI 4 WD J'ai même pu en essayer un en 4x4 également. Et cerise sur le gâteau 3 semaines après la commande j'ai téléphoné pour changer la couleur ce qui n'a pas posé de problème. Disponible en concession après 3 mois Cette concession c'est celle de Charleville Mézières

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Fév 2011 10:01 

simir a écrit:
Très bon acceuil pour moi lors de la commande de mon Lauréate DCI 4 WD J'ai même pu en essayer un en 4x4 également. Et cerise sur le gâteau 3 semaines après la commande j'ai téléphoné pour changer la couleur ce qui n'a pas posé de problème. Disponible en concession après 3 mois Cette concession c'est celle de Charleville Mézières

merci mais la ça fait un peu loin de la canebiere :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]