momo a écrit:
Il est très important de savoir (et beaucoup de Duster d'expo ne l'avaient pas) que l'absence de roue de secours revient cher par la suite pour celui qui décide de la rajouter, certes l'option vaut 80 euros, mais le rajout du panier avec verouillage vaut déja 75 euros, une jante 65 euros, rajoutez un pneu environ 105 euros, faites le compte.
c'est bien ce qui me mets en colère quand je vois qu'une bande d'abrut.. à oublier de monter, ou
faire monter, la roue bel et bien marquée et chiffrée sur mon bon de commande
j'attends le moment ou mon imbécile de CC va me rappeler pour me monter le panier et la
roue qu'il aura récupéré je ne sais où et qu'il va s'apercevoir (ou plus exactement que je vais lui faire voire) qu'il a oublié le cric

[/quote]
Je ne pense pas que tu dois en avoir auprès de ton CC puisque lui ne fait que remplir ton bon de commande et que ton bon de commande est bon, l'erreur vient de Dacia Roumanie ou une personne a fait une erreur, sur la chaine il y a pas d'erreur possible non plus c'est à l'encodage de fabrication qu'il y a eu un problème.
mets toi à la place de ton CC, que veux tu qu'il fasse d'autre que de commander ce que tu lui a demandé, et il reçoit autre chose, il en peut rien.
Forcément si tu as pas de roue de secour, je vois pas bien ce que tu ferais avec un cric ! l'un vat avec l'autre