soleil66 a écrit:
Un grang coup de gueule concernant le CC Renault/Dacia de CORBEIL-ESSONNES 91102 (grand garage Feray )
En effet , suite à un choc arrière qui m'a projeté sur le véhicule devant moi, mon CC de Perpignan, à échangé entres autres, l'échangeur air air de turbo ( petit radiateur en bas ).
Deux jours aprés avoir récupéré mon Duster, je suis monté sur la région parisienne et là, un grand claquement et les voyants qui s'allument!!!
Remorquage dans ce garage à Corbeil pour dépannage.
L'histoire a durée 15 jours.
L'échangeur tout neuf a explosé.
Mais le garage, n'étant pas sur que la réparation lui serait remboursé, a fait traîner les choses.
En effet est ce un défaut de sertissage du radia? Ou bien un mauvais montage, ou encore une suite de mon choc arrière????
Il faut savoir que les garages Renault ne se parle pas entre eux.
Il a fallu que je me débrouille pour me faire parvenir la facture des réparations faites à Perpignan.
Trés facile lorsque l'on n'est pas chez soi!!! Eux ne connaissent pas les mails ou fax entre garages.
J'ai tout de même récupéré mon Duster 15 jours plus tard pour une intervention qui a été facturée pour 1 h 30.
C'EST SCANDALEUX.
Je confirme l'incompétence de ce garage,nous avons un tech qui habite à coté,il a eu un accrochage avec son kangoo, passage en carrosserie, ok ( enfin presque) , mais petit bémol, l'ouverture des portes à distance ne fonctionnait plus, pour eux pb d'utilisateur, c'est la concession ou je vais qui miracle a fait le bon diag...mauvais branchement électrique suite démontages des ouvrants
Sinon c'est étonnant le manque de communication dès que le client Dacia se rend chez un Renault

normalement la CC visualise l'histo du véhicule du moment où il est entretenu dans le réseau, pour l'Espace, lors du vol l'assurance voulait des infos concernant l'entretient avant mon achat, le CC m' a sorti le pédigrée de mon "chat noir", entretient effectué en Normandie et dans le 78....