arges 12 a écrit:
POUR FRANCIS ET TOPOLINO
je connais tres bien la roumanie et j'aime ce pays et ces habitants avec une mentalite formidable la preuve car apres avoir travailler chez renault ( Maubeuge le Kangoo et venue en 2000 a dacia pour la retructuration del'usine d'enorme traveaux et progres ont ete realise )et depuis ma retraite en 2005 je reside a PITESTI a 20 km. de dacia
et effectivement leur facon de travailler et diffferente. En france ont devrais peu etre en prendre de la graine malgres leur salaire peu etre faible mais qui s'ameliore surtout a dacia ils ce plaigne rarement par rapport a la france qui pour un rien plus rien ne marche
( je suis les info tous les jours par antenne satellite et quelque fois j'ai honte devant des amis roumains qui eu aussi suive les info (voiture en feu , greves a repetition ,les transport les defiler dans les rue ,etc...... ) la critique est facile
et pour parler de l'usine du mans que je connais car j'ai aussi travailler a dacia avec l'ancien directeur mr. FOURMONT qui a ete un exellent directeur a dacia et a bien contribue a l'image que donne maintenant l'usine de dacia et ces vehicules
mais Le mans n'est pas une usine de montage vehicules mais une usine de fab de pieces ( train av ar etc... ce qui et tres different
Merci pour toutes ces précisions.