Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cadences a la hausse
MessagePosté: 09 Sep 2010 16:51 

Localisation: Vovray en Bornes(74), bientot région d'Annecy, 14/04/11
Salut, pour se rassurer!
Le constructeur roumain va augmenter sa cadence de production pour suivre les ordres de commandes à propos du Duster. Le SUV n’en finit plus de séduire !

Depuis sa sortie en concessions le Duster a fait l’objet de 35 000 commandes, seules 15 000 ont pour le moment été honorées. Actuellement il faut patienter six mois avant de poser les mains sur le volant du Duster cependant l’attente ne détourne pas encore les yeux de la clientèle (lire notre essai ici). Dacia prend les devants et augmente le rythme de production pour suivre les commandes. D’ici à janvier 2011 ce seront 35 SUV qui sortiront des chaînes chaque jour contre 20 actuellement. Qui va piano va sano semble se dire la firme low-cost… L’augmentation de la cadence est nécessaire, d’autant plus que le SUV partira prochainement à l’assaut de nouveaux marchés.

Dacia a pourtant de quoi se réjouir, sa réussite éclatante depuis le début de l’année tire tout le groupe Renault vers le haut. Duster en tête, les ventes du constructeur roumain s’envolent grâce à des retours très positifs de la clientèle. Si l’on choisit d’abord un modèle Dacia pour son prix, son bon comportement et ses performances très honorables remportent ensuite tous les suffrages. C’est là la véritable force du roumain, parvenu peu à peu à gagner l’estime de la clientèle. Rassuré par ses bons résultats Dacia travaille maintenant à améliorer le look de ses modèles ; premier de cordée, le Duster bénéficie d’une esthétique en hausse par rapport à la Logan.

Dacia savoure le cocktail de la réussite et mijote sa prochaine recette : compacte, coupé ou sportive, laquelle aura ses faveurs ?

Posté dans ACTUALITES, Dacia, SUV.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Cadences a la hausse
MessagePosté: 09 Sep 2010 17:22 

de 20 par JOUR à 35 par JOUR :?: :?: :?:
effectivement, c'est déroutant.
les clients vont se rabattre sur l'occasion comme la logan a ses debut.
les vendeur des premieres logan d'occase faisaient meme un (serieux) benefices dans certains cas tellement elles etaient recherché

duster lauréate blanc glacier 4X2 dci 110, pack look et accoudoir. extension de garantie 5 ans. deflecteur d'air AV, seuil et bac de coffre, canule d'echappement, radar de recul, feux diurne :) livré en decembre 2010

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 17:54 

Localisation: Vovray en Bornes(74), bientot région d'Annecy, 14/04/11
sebo a écrit:
de 20 par JOUR à 35 par JOUR :?: :?: :?:
effectivement, c'est déroutant.
les clients vont se rabattre sur l'occasion comme la logan a ses debut.
les vendeur des premieres logan d'occase faisaient meme un (serieux) benefices dans certains cas tellement elles etaient recherché

Salut oui d un coté tu as raison, apres a savoir que les modeles les plus recherchés ne seront pas forcément ceux que les personnes voulaient au début.A savoir que nous avons une logan et nous avons aussi attendus environs trois mois , malgré tout c était moins long que le duster et nous n avions pas envisager de la prendre en occasion car comme toutes les voitures qui cartonnent on ne les payent pas forcément le prix exact.A plus ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 18:37 

fabien74 a écrit:
Salut, pour se rassurer!
Le constructeur roumain va augmenter sa cadence de production pour suivre les ordres de commandes à propos du Duster. Le SUV n’en finit plus de séduire !

Depuis sa sortie en concessions le Duster a fait l’objet de 35 000 commandes, seules 15 000 ont pour le moment été honorées. Actuellement il faut patienter six mois avant de poser les mains sur le volant du Duster cependant l’attente ne détourne pas encore les yeux de la clientèle (lire notre essai ici). Dacia prend les devants et augmente le rythme de production pour suivre les commandes. D’ici à janvier 2011 ce seront 35 SUV qui sortiront des chaînes chaque jour contre 20 actuellement. Qui va piano va sano semble se dire la firme low-cost… L’augmentation de la cadence est nécessaire, d’autant plus que le SUV partira prochainement à l’assaut de nouveaux marchés.

Dacia a pourtant de quoi se réjouir, sa réussite éclatante depuis le début de l’année tire tout le groupe Renault vers le haut. Duster en tête, les ventes du constructeur roumain s’envolent grâce à des retours très positifs de la clientèle. Si l’on choisit d’abord un modèle Dacia pour son prix, son bon comportement et ses performances très honorables remportent ensuite tous les suffrages. C’est là la véritable force du roumain, parvenu peu à peu à gagner l’estime de la clientèle. Rassuré par ses bons résultats Dacia travaille maintenant à améliorer le look de ses modèles ; premier de cordée, le Duster bénéficie d’une esthétique en hausse par rapport à la Logan.

Dacia savoure le cocktail de la réussite et mijote sa prochaine recette : compacte, coupé ou sportive, laquelle aura ses faveurs ?

Posté dans ACTUALITES, Dacia, SUV.

salut pour info
je fait faire une petite rectification c'est pas de 20 jour a 30 par jours mais en octobre 25 /Heure et debut 2011 passe a 35/heure, tres differrent ce qui tourne actuellement a environ 460 jour
cordialement

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 19:09 

fabien74

je pense que tu te trompes, 35 voitures par jours cela me parait très faible.

il me semble me souvenir d'une discussion la dessus ou il était donné 250 dusters par jour.

je peux me tromper mais ce serai plus à l'heure, même si ca parait énorme.

je rappelle que je n'y connait pas grand chose.

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 19:22 

chfr93 a écrit:
fabien74

je pense que tu te trompes, 35 voitures par jours cela me parait très faible.

il me semble me souvenir d'une discussion la dessus ou il était donné 250 dusters par jour.

je peux me tromper mais ce serai plus à l'heure, même si ca parait énorme.

je rappelle que je n'y connait pas grand chose.

Christophe

reponse donnee a 18h. 37

http://daciagroup.com/fr

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 21:13 

Oui Fabien 74, faut éspèrer que ce soit plus de 200 par jour. J'ai commandé le mien ya 15 jours, je l'aurais dans six mois, si Dacia à honoré 15000 livraisons sur plus de 35000 commandes, il en reste 20000 a fabriquer avant la mienne, donc 20000/6mois/25 jours = 133 envminimum iron par jour. Si c'est 250, youppi, je l'aurais peut etre avant, en attendant, je suivrai ici l'usage que vous en faite.
Au plaisir

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]