Bonsoir la team,
Et bien pour vous dire pour ce qui est des bricolages, j'ai mis mes déflecteurs d'air, mes chromes sur la calandre, les poignets de portes, les ouvertures de ventilations intérieur ainsi que les ouverture de porte intérieur également, mes seuils de porte av et ar ainsi que pour le coffre. Ha oui j'ai oublier sur les rétros extérieurs aussi.
J'ai installer mes vitres teintées sur les 3/4 arrière du duster, mais j'ai un problème sur l'intalation de mon autoradio, je m'explique, j'ai installer mes enceintes av 80 watts et ar 250 watt dans les emplacements qui sont prévue à cet effet. puis je connecte mon autoradio pour voir si cela fonctionne correctement, et là surprise mon autoradio est en fonction mais aucun son n'en sort
Je ne comprends pas le pourquoi du comment qui ce fait que je n'est pas de son qui en sort, portant mes connection sont bonnes car je ne peux pas me tromper du fait que j'ai mis les connections renault pour mes haut parleur
Donc si quelqu'un pourrais m'aider, je ne suis pas contre les amis.
Pour ce qui est du reste du bricolage je pense que je vais attendre que le temps soit plus clément et que j'ai le matériel pour évidemment surtout pour le rangement à plat dans le coffre.
Voilà mes amis, j'attends des réponses si quelqu'un à la solution pour mon autoradio.
Cordialement Dragon.