Jepou31 a écrit:
soleil66 a écrit:
Le mien de 2011 a 103 000 km et tourne comme une horloge.
Par contre, il serait bon de savoir quel sera l'avenir entre gasoil et essence.

Bonjour Soleil66
J'ai pu voir que tu avais
une solide pratique y compris dans des conditions difficiles et en 4x2.
Malgré ça la mécanique tiens le choc après quelques passages chez le CC.
J'ai vu que tu avais abandonné ce circuit là bien trop cher. Je pense au début aller chez le CC et ensuite passer chez le petit agent que je connais bien.
Bonne soirée et bonne route
Non pas du tout. Sur le forum, il y a des spécialistes du TT et pistes difficiles sur ce forum, et te donner des noms est difficile car je ne connais pas tous ces dustertistes.
Bon malgré tout, je peux citer par exemple, car je les connais: Olivierloridan, et Infirmier31.
Disons que j'essaie d'aller où d'autres vont. Je n'ai pas peur et surtout j'ai accepté dans ma tête d'éventuellement casser un peu de ferraille. Donc je force un peu pour compenser le fait que je n'ai qu'un 4x2.
Pour le prix, entre CC et petit garage, oui, c'est un peu moins cher, mais tout de même, la différence ne joue que sur une, deux ou 3 dizaines d'Euros.
Par contre j'ai beaucoup plus confiance coté qualité et sérieux.