Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 09:02


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 21 Juil 2014 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2014 21:16
Messages: 2816
Localisation: Vexin
The Rage a écrit:
salut

demande a ton assurance mais pour une majorité les assurances ne demandent pas le gravage de vitres
il faut absolument refuser de payer un truc qui ne sert à rien :!: :!:

bonne route

+1 ! ;)
Y'a t'il encore des assurances qui le demandent ? :roll:

_________________
4x2 - Prestige - Juin 2014 > vendu en juin 2017. Actuellement en Tipo GPL...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 21 Juil 2014 10:50 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Mon assurance s'est bien amusée lorsque toute fiere je lui ai dis que mes vitres étaient gravées :lol:

Au bout d'un an j'ai supprimé l'assurance qui va avec

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 21 Juil 2014 10:58 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
fangio a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion pour acheter un duster et je me pose une question ?
A quoi sert vraiment le gravage ? Le vendeur m'indique que pour l'assurance c'est un vrai plus ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci


Bonjour Fangio,

Je me pose également une question: N'aurais tu pas oublier une petite présentation ;) Allez pour t'aider c'est par ICI

Ce serait dommage de passer à côté des sympathiques messages de Bienvenue :)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 21 Juil 2014 12:55 

Inscription: 17 Juil 2014 13:10
Messages: 23
Oups... c'est vrai mais pour ma défense .... je n'ai pas d'excuse. C'est chose faite désormais :)

_________________
DP2 4x2 110ch Prestige blanc glacier, avec accoudoir


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 21 Juil 2014 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2014 16:30
Messages: 366
Rien de rien, il a eu beau me proposer, rien n'apparait sur le bon de commande sauf :
Le prix de base sans option
Le prix de la mise en circulation CG
Malus
12592
Offert écrous
Perçu un véhicule peut être destiné à un autre car gravage et tapis en plus offert

Je pense être un peu chanceux quand même :D

:ugeek:

_________________
Dustinator commandé le 6 mars, livraison le 1er juillet 14.
viewtopic.php?f=11&t=9602
C'est tellement moche un Duster tout propre, options et qui brille ! Dégoulasse ! What else?
Rustique, bourru !!! N'en jetez plus la coupe est pleine ! Que de compliments ! :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 22 Juil 2014 08:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2012 08:22
Messages: 486
Localisation: Morvan
A priori, quelques marques ont une politique officielle du "pas de remise", perso, j'en connais deux (marques), qui ne sont pas dans le même créneau : Mercedes et Dacia :mrgreen:

Après, le concessionnaire qui veut ou qui a besoin de faire une vente peut toujours faire un geste commercial, le plus courant est la main d'oeuvre gratuite sur le montage des options (attelage, par exemple), voir une ristourne sur ces mêmes options. Perso, en 2012, juste avant les vacances, je n'ai rien obtenu question remise, mais j'ai pu avoir le modèle souhaité (avec les options voulues), sans attente, en 10 jours. Sauf pour la couleur, je n'avais que 3 choix en disponibilité immédiate.

Mais il y a un truc qui vaut le coup d'être vérifié, et ça vaut le coup de faire jouer la concurrence ...

Tout simplement, le vrai tarif, c'est-à-dire le tarif clés en mains, avec la carte grise et les frais de mise en service ! Cela peut varier sensiblement, d'une concession à une autre ...

Explication : perso, j'avais longuement essayé le Duster de ma sœur, et j'étais décidé à acheter le même, un Dci 4x4 prestige, avec toutes les options (de l'époque). Donc, c'était une vente facile, du tout cuit, même pas d'essai à faire ! Mais perso, si je n'accroche pas avec le vendeur, bin, je me casse, c'est arrivé plusieurs fois, dans d'autres concessions et pour d'autres voitures ...

Le vendeur de la grosse concession Dacia rémoise, comme je ne souhaitais pas d'essai, il ne m'a pas pris au sérieux, probablement il a du penser que je venais juste pour des renseignements, donc, il a fait "service minimum". Mais il m'a quand même sorti le tarif "clés en main" ...

Bon, quand j'accroche pas, je n'achète pas, je vais voir ailleurs ...

Autre petite concession locale Renault/Dacia dans la Marne, là, le vendeur est au téléphone, je tourne, je regarde les véhicules, je me positionne devant son bureau, il ne lève pas les yeux. Gentiment, il y a un gars qui vient me demander ce que je veux, je lui dis que je suis intéressé par un duster, il me déclare que le vendeur dédié est au tél (probablement a-il pensé que j'étais sourd et aveugle), mais qu'il va s'occuper de moi dès qu'il a fini son coup de fil. Au bout de 15 minutes, je suis parti, personne ne m'a rappelé ...

Il en faut plus pour me rebuter (certains disent que je suis têtu, perso, je dis que j'ai du caractère :mrgreen: )

Donc, j'ai décider de passer la frontière :mrgreen: pour aller voir ailleurs, chez nos amis ardennais ...

Je suis dans la Marne, mais tout près des Ardennes, Reims est à 20 km et Rethel a seulement 26 km, déjà la Twingo de mon fils, j'avais eu de meilleure condition à Rethel. Là, le vendeur est sympa et dynamique, il cherche tout de suite sur son listing un modèle avec les options que je veux, il y en a 3, dans des villes différentes, mais c'est le même groupe. Je choisis le gris, la vente se précise, même discours, chez Dacia, pas de remise, même si vous n'avez pas de reprise. Par contre, le tarif clés en mains est 500€ moins cher qu'à Reims !!! Je vérifie, je sors l'offre de la concession rémoise (j'ai fait tout ça dans la même journée, perso, quand je suis décidé, je ne laisse pas traîner les choses). Je lui montre, et je lui déclare ; alors, je croyais que c'était partout le même tarif sans remise, chez Dacia ? D'après lui, le tarif de base est le même, mais les frais de mise en service sont différents, selon les concessions et surtout selon les groupes. En effet, de nos jours, il est fréquent que plusieurs concessions, pas forcément d'une même marque, appartiennent à un seul groupe. C'est le cas dans la Marne, à Reims, le concessionnaire fait partie d'un très grand groupe qui possède de nombreuses concessions, Renault, Dacia, Volkswagen, Audi, Toyota, Citroën, BMW, Ford, etc. et ce dans de nombreuses villes et départements, répartis dans 4 régions françaises. A Rethel, la concession Renault/Dacia, c'est aussi un groupe, mais plus petit, apparemment, il doit y avoir moins de frais généraux, en tous cas les frais de mise en service sont moins élevés ...

Du moins, en juin 2012, lors de mon achat ...

Après, si vous voulez savoir pourquoi je dis que le vendeur de Reims a fait "service minimum", c'est parce qu'il n'a même pas daigné regarder son listing, pour me dire les véhicules neufs dispos dans les autres concessions du groupe, il voulait me fourguer le seul modèle qu'il avait en stock en Dci 4x4 prestige, c'était un noir, et c'est une des rares couleurs rédhibitoire pour moi, je ne suis pas assez soigneux et une auto noire, c'est très beau mais faut toujours la briquer, on voit tout de suite la moindre trace de saleté ...

Dsl, encore très long (je suis pré-retraité, alors, j'ai le temps, hein), tout ça pour dire que si vous êtes prêts à vous déplacer un peu, et selon les régions, ça vaut peut-être le coup de vérifier le tarif clés en mains, perso, j'ai économisé 500€ sans rien avoir à demander !

Précision : pour les mêmes prestations, tout pareil, la boite d'ampoule, le triangle, le gilet, les écrous de roue pour la roue de secours, 30€ de gazole, etc. ...

_________________
André
[Vendu] Duster 2012 4x4 Dci 110


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelles négociations à la commande
MessagePosté: 22 Aoû 2014 17:31 

Inscription: 03 Aoû 2014 16:49
Messages: 38
Localisation: Bussy Saint Georges
Bonjour a tous,

Écrous antivol,plein de gasoil et gilet plus triangle basta.

_________________
Carpe diem.

Duster 2014 dci 110 en 4x2 prestige noir métallisée+cartographie Europe+roue de secours+cric+pare soleil custode+vitres latérales et tapis.Et K 1300 GT BMW.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...