¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤..MERCI DE NE PAS RÉPONDRE SUR CE POST..¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤salut, 
 Tous les points sensibles qui ont été déclarés par les membres de Dusterteam comme défaillants seront regroupés ici.
 La solution est ajoutée au fur et à mesure, lorsqu'elle est connue. Garantie, retour CC, ou bricolage personnel simple.
Voici la liste non exhaustive qui sera complétée si besoin:
-
 vis fixation accoudoir dont l'épaisseur gène le réglage du siège sur les rails (
changer les vis par des "têtes plates") [
aux dernières nouvelles, il semble que le problème soit réglé]
- 
joint de fenêtre : à vérifier à réception si bien posé. Nous avons l'exemple d'un membre du forum sur 
 ce post.-
 jauge gasoil très "indépendante". 
Pas de solution actuellement. 
Dernières nouvelles (5/01/11) : le module "jauge carburant" non fiable remplacé par une nouvelle série.. Voir avec votre cc.
-
 lumière coffre reste allumée (Le plafonnier éventuellement) 
: détecteur de portes non branché. Voir en cc.
- 
aiguille compteur kilométrique très "indépendante" (
capteur vitesse défectueux - rappel pour changement OdB espéré )
- 
eau sous et derrière siège passager (
sortie d'eau du condenseur mal montée - voir cc ou solution personnelle pour bricoleur   ici). Un seul cas sur le forum jusqu'ici.
- 
eau dans portière : conséquence, HP mouillés. Deux cas sur le forum, jusqu'ici. 
La cc a filmé toute la garniture de porte. - bruit de 
vibration côté moteur vers 1500 t/m : 
bouchon jaune du remplissage huile en contact avec cache moteur. Voir en cc.
- bruit de 
vibration à l'avant droit lors de montée en régime : 
tuyau en alu (circuit climatisation qui passe sur l'aile avant droite) trop de jeu, mal serré au niveau du bridage contre l'aile. Régler par soi-même ou par cc - bruit de 
vibration en décélération : 
2 tuyaux de la clim s'entrechoquent. Il suffit de les séparer - 
vibration volant : pb équilibrage roues (
avant et arrière - retour en cc pour équilibrage)
- 
vibration dans porte : décollement du renfort intérieur (
un cas avéré sur Duster 4x4 de 4000 km - réglé en cc)
-
 vibration à gauche du tableau de bord sous l'aérateur entre 1600 a 2000T/Mn: 
mettre un colson autour des câbles du réglage de hauteur des phares côté moteur. - 
parallélisme mal fait en usine 
(réglé en cc) - voyant "
arrêt impératif" : pression insuffisante du turbo (
difficulté de l'électrovanne à piloter le régulateur) = défaut de série d'une pièce plastic en 
T Changement de la pièce en cc..
(5/01/2011 : il semble que le pb soit réglé désormais) - passage du 
faisceau moteur mal clipsé (
risque coupure) : réglé en cc 
- 
faisceau électrique force sur injecteur 4 (
rappel cc pour régler le pb).
  REFERENCE : OTS N° 0BA6 - mauvaise série 
pneu Continental (
creux sur le flanc et rappel cc pour changement pneu).
 Il semble que le pb ait été réglé à ce jour. - 
joint entre pare-brise et tableau de bord (mal posé). 
Voir à réception avec la cc- 
voyants frein à main, esp, anti-patinage s'allument. (
pas d'explication pour l'instant)(
couper le contact et redémarrer est la seule solution actuelle) 
- petits pb de 
peinture (
à vérifier à réception) 
- 
Pression des pneus à vérifier à la livraison du véhicule.("trop de pression observée à réception. Vu jusqu'à 3 bars". 
A vérifier impérativement sous peine de problèmes de tenue de route)
- 
Niveau d'huile à vérifier à la livraison du véhicule.(
on a vu "trop d'huile" !! )
- 
verrouillage des portes à faire programmer en CC. (
pour ceux qui le désirent)
- 
Volant incliné vers l'avant (
constaté par certains). (pas de réponse des concernés, pour l'instant)
- 
cache air-bag du volant qui se déboite d'un côté (
vu sur un Prestige dci 110 4*4 reçu en Août). Voir avec la cc.
- vérifier la concordance du 
numéro de la plaque d'immatriculation avec celui inscrit sur la carte grise (déjà trois exemples !!)
-
 Pare-brise : quelques exemples de défaut de conception (
micro-fissure qui prend de l'ampleur avec le temps. Départ de la fissure à la hauteur du rétroviseur). 
PRIS EN GARANTIE  Réf.  FIC 1-7DWH4N- 
Collier de serrage durite d'eau : fuite d'eau due à la perte de ce collier (voir 
 sur le forum pour image de l'emplacement de cette durite). Voir avec cc.
- 
Humidité dans optique avant :
 Un cas de pris en garantie sur cc Lorient .
- 
Durite du turbo : problème connu et rappel en cc pour vérification. De la colle peut boucher cette durite et fausser le calculateur.
 - 
Durite de reniflard déficiente  : apparemment 4x4 concernés. Problème connu et rappel en cc ou immobilisation du véhicule avant livraison.
- 
témoin de préchauffage : s'allume de temps à autre. Voir en cc.
- 
seuil de coffre : mauvaise qualité de la déco de cette plaque alu. S'en va au lavage. A éviter !!
- 
Climatisation : sifflement au-dessus de 2000 t/mn. 
En attente de précisions......à suivre. 
La liste sera mise à jour si d'autres pb surviennent.