Je reviens du cc ou j'ai vu pour la première fois le dust autrement qu'en photos.
Première bonne nouvelle il y en avait 2 un en noir (la couleur que je préfèrai) et un brun cajou. Ben un vrai le brun cajou est vraiment trés beau

, et là il y aurrait ma première hésitation lors d'une éventuelle commande.
Donc niveau exterieur rien à dire je le trouve vraiment trés trés beau ce dust en brun, il était en finition lauréate 4X2 dci 85, il avait en option le pack look (jantes alu, aspect chrome satiné, vitres surteintés) et le pack style (tubes latéraux inox, sortie échappement chromé) + tube à l'avant + seuil de coffre donc la totale ou presque

et ça le fait.
Bon à l'interieur c'est comment dire pas aussi réussit (svp pas taper la tête

)
Je me mets au volant et je cherche la meilleur position réglage volant ça va même si un réglage en profondeur serait un plus (je chipotte) le satellite commande radio nickel. Mais la ou franchement c'est vraiment raté c'est le réglage en hauteur du siège le système est vraiment à chier. Pour monter le siège je ni suis pas arrivé sans ouvrir la porte et sortir la jambe gauche pour prendre appuis au sol, rédhibitoire
Après je veux régler les rétroviseurs, Ah magnifique il faut tirer le frein à main pour accéder à la commande

nul.
Je vais m'arrêté là avant de me faire lyncher

mdr.
Conclusion un essais routier s'impose pour me faire une opinion définitive de l'éventualité d'un achat ou non.