Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 10:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 31 Jan 2018 18:39 

Inscription: 19 Sep 2014 17:48
Messages: 540
Effectivement Eric50, sans vouloir te commander (sic) :D , sur plusieurs sujets dans Dusterteam, tu froisses beaucoup de participants. Donc sans vouloir te commander (re sic) :D , si tu modères un peu le ton de tes remarques , tu seras mieux perçu ;) . Et de ne pas partir au quart de tour à chaque fois !
Chacun a ses idées, son vécu, ses points de vue; et on est ici pour les partager avec les autres utilisateurs de ce forum. Mais je peux aussi me tromper ....
Le seul point commun que nous avons, c'est le Duster. Le reste ..... on en discute. Ce n'est pas "Un diner de con" ici. :lol:

_________________
Duster 1.3 Tce GPL Borel 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 14:58 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Eric50 a écrit:
Ah, on en tient un 4eme, un de plus qui s'est senti vise ou prends parti pour ses potes. Alors je t'ecoutes mon petit, tu as ete méchant avec ta mere dans ta prime jeunesse? on a dit du mal de ta petite soeur? Allez, n'ai pas peur, on t'ecoutes....


Eric, ton agressivité est difficilement compréhensible :o Meloriluc donne son avis avec courtoisie, un avis raisonnable et voila que tu pars sur son éventuelle méchanceté auprès de sa mère dans sa jeunesse !!!!!

Tes propos sont disproportionnés et le pire c'est que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte en accusant les autres

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 15:16 

Inscription: 19 Sep 2014 17:48
Messages: 540
Je pourrai dire:
- Bon "méa culpa".....
J'ai tendu un piège à c... et il est tombé dedans.

Ou alors:
- Je te remercie mais tout va bien. Par contre, on dirai que t'es un peu frustré de ce côté là ...

Ca te va mieux comme réponse claire et franche ?

Mais bon, on va en rester là pour ma part. Je ne te répondrai plus. Défoule toi tout seul.
TERMINE !


Bien que n'ayant jamais eu d'accident , c'est difficile de donner des conseils de conduite. Ce qui peut être profitable, c'est d'offrir un stage de conduite à ses enfants, au bout de quelques années de conduite. Cela a un coût, mais si peut faire prendre conscience des limites d'un véhicule ...

_________________
Duster 1.3 Tce GPL Borel 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 15:20 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19011
Localisation: région AURA
Citation:
Bien que n'ayant jamais eu d'accident , c'est difficile de donner des conseils de conduite


mais c'est tout à ton honneur, et justement si tu n'as jamais eu d'accident, c'est bien que tu as une conduite prudente.

un conseil de conduite ? il faut savoir anticiper je pense.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 16:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Oui cela me parait la meilleure chose a faire !

Et je crois que ma réponse est pour les 2 post ci dessus !!!

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 18:27 

Inscription: 19 Sep 2014 17:48
Messages: 540
Oui l'anticipation, quand on peut! Toujours se demander ce que "l'autre" va ou peu faire. Et aussi l'adéquation entre la voiture et la conduite. Ma précédente voiture était beaucoup plus puissante, et bien j'ai dû faire vachement gaffe au début avec mon Duster ! Je suis un peu maniaque aussi avec mes pneus: je les change avant le témoin d'usure; il faut que je retrouve la correspondances entre les litres d'eau évacués par un pneu neuf et par un pneu au témoin d'usure. C'est sidérant ! Et puis j'aime avoir un pare-brise nickel, où l'on voit bien à travers. Heuuuu c'est tout.
*Pas d'accident mais 2 accrochages en ville étant jeune permis(pour moi jeune= -25 ans :lol: ). Dont un où j'ai eu tort à 100% et pourtant !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: . Mais c'est une autre histoire.

_________________
Duster 1.3 Tce GPL Borel 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La conduite d'un véhicule conseils
MessagePosté: 01 Fév 2018 20:45 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Meloriluc a écrit:
Oui l'anticipation, quand on peut! Toujours se demander ce que "l'autre" va ou peu faire. Et aussi l'adéquation entre la voiture et la conduite. Ma précédente voiture était beaucoup plus puissante, et bien j'ai dû faire vachement gaffe au début avec mon Duster ! Je suis un peu maniaque aussi avec mes pneus: je les change avant le témoin d'usure; il faut que je retrouve la correspondances entre les litres d'eau évacués par un pneu neuf et par un pneu au témoin d'usure. C'est sidérant ! Et puis j'aime avoir un pare-brise nickel, où l'on voit bien à travers. Heuuuu c'est tout.
*Pas d'accident mais 2 accrochages en ville étant jeune permis(pour moi jeune= -25 ans :lol: ). Dont un où j'ai eu tort à 100% et pourtant !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: . Mais c'est une autre histoire.


Réponse à Eric 50. Désolée mais je ne lis rien d'outrageant dans ce message :?:

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...