thierry_toul a écrit:
Hello,
pour moi le 85 est largement suffisant, car dans l'est pour les trajets quotidiens, les autoroutes sont à 110 km/h, et pour les vacances, direction le sud, impossible de tenir le 130 km/h vue la densité du trafic les limitations, etc... (et rien à tracter) , donc pour mon utilisation perso, pas besoin de plus, c'est un très bon compomis
à chacun son utilisation
130 km/h c'est bien quand on a des boulevards devant soit, moi quand je pars en vacances, mon objectif n'est pas le chrono, mais la sécurité
Z'avez déjà remarqué, il y à toujours des excités qui vous collent au c...l, même si vous respecté la vitesse, ils jouissent en vous doublant, puis passent au client suivant, alors que la file de gauche est complètement saturé, que se soit une route mouillée ou neigeuse ou OK
Si vous devez effectuer un freinage d'urgence, c'est le crash
cool
Bonne route
Jacky PIC
j'approuve totalement ton analyse et perso j'ai arrété de rouler à 130 , cela devient trop dangereux avec les régulateurs (comme pour les camions celui qui roule à 130,00001 va vouloir doubler celui qui roule à 129,9999999999 et ça va durer durer , tous ceux qui roulent à 130,00002 vont s'agglutiner à moins de 5m les uns des autres , pour être sur de bien être vu par celui qui les gêne et alors si celui qui roule à 129 déboite sans regarder pour doubler un camion ( surtout pour pas être coincé par la file ,et c'est le strike)
j'ai le télépéage et je redouble ceux qui roulaient à 130
pour le plaisir de l'accélération j'ai la moto ,et même un 110 c'est peanuts pour les sensations