DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

surpris
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=33&t=13926
Page 6 sur 7

Auteur:  bugster [ 04 Juil 2017 09:15 ]
Sujet du message:  Re: surpris

http://mudster.ro/fr/accessoires-off-ro ... er4duster/" target="_blank

@Kallroad
Vous avez des concessionnaires intéressés et concernés par le 4x4 Duster, ce n'est pas le cas du mien :cry: .
"olivierloridan" a mentionné dans un post le lien ci-dessus. MUDSTER.COM localisé en Roumanie, à priori réactif, j'ai eu un 1er contact avec eux. Il vends une gamme de protection acier pour Duster et notamment pour les versions récentes une protection du système anti-pollution qui est monté sur la ligne d'échappement à 118€, c'est cher :!: mais à la vue des photos bien conçu et efficace.

Si je suis hors sujet :oops: merci de déplacer dans la rubrique qui va bien ;)
Cordialement

Auteur:  claude55 [ 04 Juil 2017 09:21 ]
Sujet du message:  Re: surpris

Bonjour.
Je pense que pour ce genre de produit touchant le monde du 4x4 , l'ensemble des commerciaux n'ont aucune connaissance à moins de pratiquer ... :idea:
Ma deuxième réflexion est la compétence des magasiniers , dont certains ont de grosses difficultés à trouver une pièce sur leur écran...alors vous pensez , des protections inférieurs ! :lol:
Claude

Auteur:  bugster [ 04 Juil 2017 09:26 ]
Sujet du message:  Re: surpris

@claude55, salut,

Alors là 100% d'accord avec toi. :evil: Et il n'y a pas que chez les CC que c'est comme ça :evil: .
On va peut être leur faire une petite formation ou du "coaching" :lol: :lol: :lol:

Auteur:  claude55 [ 04 Juil 2017 09:40 ]
Sujet du message:  Re: surpris

J'ai la chance dans ma CC d'avoir un personnel à l'écoute .
Lorsque j'ai installé mon déflecteur de capot , le chef d'atelier , le responsable magasin ; ont souhaités voir le Duster après installation . Ils ont même fait des photos .
J'ai communiqué la référence Renault/Dacia qui ne se trouvait que sur le catalogue accessoires belge . Leur surprise lorsque j'ai présenté le certificat d'homologation belge concernant le déflecteur .
Ma dernière personnalisation avec les 3 appuies tête virgule pour la banquette arrière ; a été photographiée pour un éventuel conseil aux clients septiques .
Le chef du magasin a fait plusieurs photos : intérieur/extérieur/dessous du Duster pour aider les clients lors de commandes .
Claude

Auteur:  bugster [ 04 Juil 2017 16:20 ]
Sujet du message:  Re: surpris

@claude55,
Certain CC ne se rendent pas compte que parmi les clients de la marque et notamment acheteur de Duster il y a des passionnés de l'auto (ça va en faire :lol: certains) et de 4x4 (ça va en faire :lol: d'autres) je rappel que nous disposons d'une revue trimestrielle et de divers forums qui prouvent cela.
S'ils s'y intéressaient un peu il se rendraient compte que le sujet vos la peine d'y prêter attention tant pour la satisfaction des client que pour leur chiffre d'affaire :!: :?: :idea:
Cordialement,

PS : Mon Duster :D a ravivé ma passion automobile :) 8-) :o qui c'était une peu éteinte

Auteur:  claude55 [ 04 Juil 2017 17:40 ]
Sujet du message:  Re: surpris

Re salut bugster .
C'est bien si le Duster a ravivé ta passion automobile .
Avec , tu as beaucoup de possibilités qui s'offrent à toi : personnalisation du véhicule intérieur / extérieur avec des coûts correctes , protection des dessous , montage d'éléments de protection carrosserie facilement installable etc...
Véhicule qui mérite d'être connu , même si l'électronique est présente , juste ce qu'il faut par rapport aux obligations d'homologation : tout est utile dans le Duster .
La mécanique est éprouvée depuis longtemps avec la banque d'organes Renault/Nissan .
Une chose à ne pas oublier : il a de la gueule , il se remarque immédiatement parmi tous ces SUV de marques différentes qui sont conçus semble t-il dans le même moule .
Pour l'électronique : je compare avec la Mégane 2 Estate Expression dci qui était bourrée de systèmes électronique plus ou moins fiables .
Exemple : le système main libre qui fonctionnait que lorsqu'il le voulait pour l'ouverture/fermeture des portes , l'ESP qui restait une option , pas de GPS si ce n'était mon Garmin etc...
Le Duster est bien né , il s'améliore au fil du temps , même si c'est du low-cost .
Le client a été entendu en parti : il y aura toujours des mécontents .
Il suffit de comparer un Ph1 avec un Ph2 pour l'ergonomie , le bruit , la pompe hydraulique d'assistance direction etc...
Duster est le véhicule , qui fait faire le plus de bénéfices à Renault .
Je pense que certaines CC ne devraient pas l'oublier .
Ma CC ne fait pas de différence avec un client Renault dont j'étais et un client Dacia .
Ils feront une différence pour les véhicules achetés hors réseau : le client serra traité différemment , disons qu'il ne serra pas prioritaire . Ils ne réagiront pas pareil pour faire jouer la garantie etc...
Par contre j'ai une dent contre Renault au sujet des housses de siège dont le prix est une honte , une arnaque . Sachant que tout véhicule dont les airbags se déclenchent => éclatement des dossiers ...
Récemment j'ai eu un gros soucis avec mes 2 dossiers "cuir" des sièges avant , non imputable à la marque : ma chienne s'en est occupée .
Une housse cuir = 440€ + 1 mousse de garnissage 98€ => devis pour les deux sièges 1500€ . Un sellier/garnisseur , spécialiste du cuir , m'a refait les dossiers pour 800€ de qualité nettement supérieur aux housses de fabrication industriel livrées par Renault .
Claude

Auteur:  Fussoir [ 05 Juil 2017 13:52 ]
Sujet du message:  Re: surpris

C'est justement la force de Dacia de proposer des bagnoles sans trop d'electronique !

Effectivement, le phase 2 est plus sympa ! Ne serait ce que pour les commandes des vitres électriques avant qui sont sur les portes et non plus sur la console centrale !

Par contre, pour ce qui est des CC qui font passer les clients après d'autres, je ne comprends pas cette politique. Je vais parler de mon cas : j'ai acheté mon Duster sur Aramis auto, peu importe la raison. Sauf que je dois aller en CC pour l'entretien annuel. Si je suis mal reçu dans ma CC Renault, je te prie de croire que dès la fin de la garantie, j'irais vite trouver un garagiste indépendant ! Donc est ce bien l'intéret de la CC de faire passer certains avant d'autres ?

Et puis c'est pareil pour les pièces Renault, ils vendent ca tellement cher que tu as ca pour beaucoup moins chez Norauto/Feu Vert ... Donc Renault en vend beaucoup moins ... Intéret ?

Page 6 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/