Salut
de retour de Berck sur Mer la 25 eme semaine international du cerf-volant ,un petit bilan sur mon DCI 110 4X2.
Vue de nombreux Duster, mais hélas pas de stiker de la Team.
600 km aller retour autoroute 130/135 gps 135 compteur ,conso sur ce plein 6.4 tres bien (calculette)
conso depuis le 25/01/ 2011 6150 Km au compteur conso 6.3 L/100 (calculette)
Confort de conduite , nickel je n ai pas eu mal au dos (mon point faible),suspension bien.
Moteur : il en a quand même sous le capot , je n'ai pas été une fois mis en default pour doubler même à l'arrache , reprise tres bien. boite six super agreable .
Bruit : rien a voir avec mon vehicule précédent Fiat bravo JDT 105 soulant , là le duster ce fait relativement discret 130 /140 j'entend plus le bruit dans les barres de toit , mais rien d'insupportable !!!
Entretien : rien pour l'instant, ne consomme pas d huile, verifiée toute les semaines.
Accessoires: tapis bac à neige et
surtout bavettes IKEO 5€ les 4 nickel le duster ce salit beaucoup moins.
Accessoire en prévision: attelage caravane + caravane , le régulateur de chez Feu rouge me tente bien aussi( oui je sais la garantie ?????), mais c chiant d'avoir les yeux rivé sur le compteur !!!
car pas facile a maintenir à 110 le Duster, par contre à 130 ça va nikel on peut enchainer les km !!!
Aspect: tout neuf

.
Praticité: les lève-vitres sans impulsion et central pas pratique.
La clim: ma parue suffisante en plein soleil sur l autoroute , je verrai dans le sud cet été .
En vrac: Sur route dégradée et petits chemins j aime bien son comportement ,ça va tout seul. Très agréable en général, la position haute super , moteur un peu mou a tres bas regime
surtout avec la clim , Les freins manque un peu de mordant, mais ça freeeeiiiiiinnne bien .
Trés satisfait de mon achat
Voilà