xxx74 a écrit:
Ok, merci pour les conseils.
Avez vous un lien à me donner pour le nettoyage de la vanne egr du Duster dci 110 ?
Je sais que l'ancien propriétaire ne faisait que très très peu de km. Son lieu de travail était à une minute de chez lui, ça m'étonnerait pas que le moteur soit encrassé !
Merci d'avance.
Sur un DUSTER neuf DCI 110 il y a ce trou à la réaccelération . wilfranck t'a expliqué le pourquoi du comment.
Moi aussi j'ai été déçu de la puissance au début, mais pour respecter les normes de pollution les constructeurs sont obliger de faire des concessions.
Ce qui vaudrait le coup se serait d’essayer des HDI 110 chez les autres constructeurs ...Je suis sur que ce serait pareil que le DCI 110 RENAULT/DACIA.
Par contre le couple moteur est bien présent sur le DUSTER DCI et ça c'est le top !
Avant de tout démonter sur ton DUSTER essayes de faire des trajets plus long à vitesse soutenu ne serais ce que pour dégommer le moteur, décrasser le turbo et tout le reste