manples a écrit:
merci pour ce compte-rendu !
j'ai commandé un 4x2 110cv en n'ayant essayé que le 85cv, donc même si logiquement ça devait être mieux, j'avais hâte de lire un bon CR.
Je me demande si je ne vais pas regretter le 4x4 finalement

salut
je pense que oui . c'est vrai environ 2000euro en+ mais je pense que sa vaut le cout d'investir les differences ne sont pas negligeable et meme si ils ne sont utilises que peu, l'occassion de se sortir de certaines difficultes sera appreciale( grosse pluie avec plaque a franchir, boue , neige , ect...)
ex. en mode auto pouvoir avoir la motricite sur les 4 roues suivant l'adherance de la chaussee aide enormement et pouvoir enclencher le 4/4
pour ce sortir d'une grosse difficulte et utiliser la 1e courte ( bv 6 vitesse) pour demarrage delicat c'est le pied est surtout en ville il se conduit comme une berline c'est tres agreable et aussi l'option esp qui devriendras bientot de serie et obligatoire en 2011 pour les constructeurs
la securite il faut y reflechir avant l'achat meme si on le declenche 1 fois et qu'il peu sauver la vie pas de regret possible apres
j'avais aussi essaye le 4/4 en 85 ch lors des portes ouverte en avril aucune comparaison beaucoup + souple l'on sens + de puissance sous la pedale
super dans la categorie 4/4 dci 110cv a recommander