Je ferais un détails plus tard car je suis attendu... lol..Mais en gros
Moi qui vient de chez bmw, et bien j'ai été étonné que la qualité intérieur du dacia.
Certes il ne faut pas le comparé à un autre modèle qui fait 20k€ de plus mais pour 15000€, l'intérieur est honnête. Après on en a pour notre argent. Donc je dirais que c'est un point positif par rapport au prix.
Le positionnement du réglages des rétro ne m'a pas dérangé plus que cela
Par contre, les poignées de porte externe me font peur sur la durée de vie. J'avais peur qu'elle ne reste dans la main des aujourd'hui. Elles sont en plastiques leger
Et le 2ème point, c'est les aérateurs. Ils sont pas dégeulase, mais si on les manipules tous les jours, vont-ils tenir dans le temps? Car lorsqu'ils sont en position fermé, on sent qu'il y a point resistant pour qu'elle reste en position fermé. Est-ce que ce point va tenir dans le temps? Je pense que oui car je crois que cela est la même chose pour les autres dacia, et j'ai pas vu de soucis de ce coté.
Bref, avec ma femme on a été très agréablement surpris. Pour ce prix on pensait pas etre aussi "content".
Après, nous n'avons pas essayé la voiture, un gars est parti 5min avant nous

De plus nous avons été rassuré sur le cuir (voir le topic concerné).
Le cc, que nous connaissons a été honnete. Il nous a dit d'emblés les défauts et les qualités du duster. Les défauts, je les avaient vu sur le forum donc il ne m'a pas menti. J'espère qu'il en ai de même pour le cuir

D'ailleurs on a pas mal parlé du succès du dester...Et j'ai pu monté dans la dernière magane CC qui sort....au mois de juin

Très beau produit