oui, j'ai bien vu, mais comment savoir exactement (et c'est au 1/10ème près) la différence de largeur entre les voies avant et arrières, surtout sur les bords des pneus, pour pouvoir faire des cales en conséquences
si tu regardes bien, les appareils de réglages de trains avant d'anciennes générations, ne se montaient que sur les roues avant et l'on posait des règles au sol pour mesurer le para, les plaques montées sur l'essieu arrière ne servaient qu'à l'alignement du volant
mon outil (comme sur le dessin) que j'ai fabriqué est tout en carré d'alu, avec deux piges vissées et réglables en fonction de la largeur du train avant (au lieu d'une seule non réglable sur le dessin) et réglable en hauteur de roues (en fait, c'est comme un pied à coulisse géant

)
j'avais commencé à m'en fabriquer un avec un niveau laser et pour le carrossage, j'ai un niveau digital (à lecture directe sur écran)
faut être équipé pour régler les trains avant d'une voiture de course avec autoblocant car avec les appareils modernes, on ne peut pas vérifier l'alignement et ajuster appareil/roue en faisant ce qu'on appelle couramment "dévoilage" à cause de l'autoblocant
le dessin vient justement d'un site de rallyes