Ericdestrées a écrit:
Bonjour Fred..
J'ai eu le soucis en rentrant du boulot cette nuit avec plus de 30 cm de neige,mais en me reprenant en 3 ou 4 fois j'ai pu passé...Par contre j'ai roulé depuis vendredi pour aller et revenir de Roissy par la A1 déneigée à la low cost

, et bien pas de soucis...
Je me suis même régalé hier midi en roulant à bonne distance derrière un voisin belge en land , sur la file de gauche non nettoyée de Compiègne à Senlis, en doublant (en toute sécurité) les voitures au ralenti sur les 2 autres files...
Un régal de voir des Q7, X5 et autres gros 4X4, se traîner.... et voir la tête de leurs proprios quand on les dépassait

Avoir des 4X4 de ce prix pour frimer....en ville !!!!
Bien sur que le 4X2 a ses limites, mais elles me conviennent.....
De plus en plus heureux de mon achat....

Même région, même lieu de travail et même constat
Cerise sur le gâteau avec le 4X4 je me suis fais un max de petite routes enneigées en forêt, que du plaisir, jamais mis vraiment en défaut le Duster, l'ESP qui se déclenche au bon moment quand j'accélère dans les virages pour rigoler, là où il y a de la place pour le faire et suffisamment de visi pour ne pas être un danger pour les autres.
Les pneus Continental ont une très bonne accroche sur la neige, bref je re découvre le plaisir de rouler dans la neige
C'est fou le nombre de gens qui, il y a encore quelques semaines regardaient mon achat d'un air goguenard et qui aujourd'hui me demandent d'emmener leurs enfants à droite à gauche ou de le filer un coup de main pour le ravitaillement.
C'était la bonne année pour sortir le Duster

Merci Dacia