blackduster a écrit:
De toute façon à la base un scénic et un duster ne sont pas tout à fait dans la même catégorie
Mais comme il y a d'ancien proprio de scénic qui se rabatte sur le duster d'ou la comparaison.
Non mais c'est surtout au niveau des tarifs qu'il faut faire attention qu'en on comparent
DUSTER: prix de vente = prix catalogue + ou -
SCENIC ou beaucoup d'autre: prix vente = prix catalogue - 10 à 25%
Donc au final l'écart de prix ce resserre très fortement donc l'un des principal atout du DUSTER disparait

salut
exact pas dans la meme categorie je pense que les possibilites que l'on peu faire avec le duster seront superieur au scenic s'est sur surtout en 4/4
y a pas photo conduire un duster va etre un plaisir
et de 2 il faut refflechir et ce poser la question pourquoi ces remises si importante ? est ce pour pouvoir les sortir de leurs stock ?
pour moi le duster a plus d'avenir que le scenic ( et a la revente dans quelque temps )je pense que l'engoument pour ce vehicule vas continuer
malgres les attentes qui pour moi vont s'ameliore renault et dacia vont mettre le paquet sur .et pour les problemes qui peuvent arriver meme sur des modele haut de gamme il y en a donc , et souvent ces derniers ne sont jamais irremediables et tres souvent pris en compte par l'usine garantie jusque 3 ans meme possible extention 5 ou 100000km. c'est quant meme un gage de comfiance non? allors optimisme et soyons heureux de conduire son duster ( l'avenir )