A ce jour j'arrive à 60 000 km, et je suis très satisfait de mon Duster DCI 110 Prestige 4x2.
Par contre, ma conso, je ne sais pas faire autre que 6.5 à 8.5 litres/100.
Mais il est vrai que je roule beaucoup sur autoroute et je suis le plus souvent possible à 140 compteur ( mais la semaine dernière en allant à Menton, je me suis fait dépasser par deux Duster's ( un du 34 et l'autre Monaco), bien proprement et au moins à 150 !!!!!!! radards

).
J'ai eu des tas de petits soucis, mais toujours pris sous garantie et sans difficulté:
Echange des "anti-brouillard" pour cause de buée.
Echange Electrovanne Turbo, puis installation de rondelles en caoutchouc pour cause de bruit.
Echange du réservoir pour cause de difficultés de remplissage.
Recharge en gaz de la clim.
Echange de la batterie.
Echange pédale accélérateur pour voyant allumé au tableau de bord.
Echange autoradio qui sautait en lecture CDs.
Remplacement support moteur========I A
Purge circuit embrayage.............................I tord
Remplacement émetteur d'embrayage ===I car pb de l'embrayage.
Echange de l'embrayage.
Par contre, bien que satisfait de la gentillesse du personnel de ma CC, il n'en est pas moins vrai que c'est galère pour obtenir du travail bien fait.
Echange du radiateur de turbo, et il explose peu de temps après ( mauvais montage).
Autre exemple: Echange d'un pare-choc av
1- pas de vernis sur la peinture.==> retour
2- P-C gondolé sous les phares ( trop chauffé en séchage)=> Retour pour échange du P-C
3- qq jours après: la peinture se décolle ( mauvais nettoyage avant peinture) ==> retour
Ouf c'est bon, ça tient.
En clair, heureusement que je suis en retraite et que j'ai du temps
