Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 05:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 09:47 

Inscription: 19 Mai 2010 22:01
Messages: 27
Sauf qu'il ne faut pas nous vendre le Duster au prix d'un véhicule qui a de l'électronique.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 09:56 

Inscription: 15 Avr 2010 19:19
Messages: 22
sur mais faut comparer ce qui est comparable, on parle de scenic, comparons avec un autre suv, qui plus est recent, le scenic a 15 ans enfin je dis ca, perso j'y connais rien en voiture et je m'en fou royal, je sais que je mettrais pas 18000 dans un scenic mais oui dans un duster, allez comprendre charles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster dci 110 prestige 4x2 blanc glacier


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2010 14:12
Messages: 414
Localisation: ici et là
spockkirk a écrit:
sur mais faut comparer ce qui est comparable, on parle de scenic, comparons avec un autre suv, qui plus est recent, le scenic a 15 ans enfin je dis ca, perso j'y connais rien en voiture et je m'en fou royal, je sais que je mettrais pas 18000 dans un scenic mais oui dans un duster, allez comprendre charles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Le scenic à 15 ans :shock: ouai la golf en à 36 ans et la clio en à 20 ans c'est ça :lol:
Tu n'y connais rien comme tu dis c'est bien, et tu t'en fout c'est encore mieux et surtout continu cela nous évitera de lire des conneries :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster 4x2 Dci 110 prestige gris comète juillet 2015.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 10:42 

Inscription: 15 Avr 2010 19:19
Messages: 22
Nettement plus petite que sa grande sœur, la Renault Espace, à l'origine du concept de monospace, la première générations de Scénic, appelée à ses débuts Mégane Scénic, est dévoilée en 1991 sous la forme d'un concept-car puis officiellement en 1996. Reposant sur la plate-forme technique de la Mégane berline apparue un an auparavant, elle en reprend également le style.


1996-2010 ouais 14 ans j'etais pas loin pour quelqu'un qui n'y connait rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster dci 110 prestige 4x2 blanc glacier


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2010 14:12
Messages: 414
Localisation: ici et là
superman a écrit:
:) C'est bien ce que je dis depuis le début ...

il y a un paquet de voitures qui valent 22000 à 26000 euro mais qui , avec les promos, ou via mandataires, tombent à 17000, 18000, 19000 ..

le tout avec une finition supérieure au Duster, et un équipement conséquent (ordinateur mutifonction, cuir,sono digne de ce nom, 4 vitres électriques, clim bizonne .. j'arrête là .)
avec des moteurs dci, hdi etc de 110 / 130 cv

pour acheter un DUSTER, en plus vue le délais .. il faut déjà vraiment le vouloir . c'est presque une phylosophie .......


Tout à fait juste superman d'où mon hésitation (en plus pas pressé j'ai le temps de bien comparer) tu rajoute niveau sécurité par exemple la distance de freinage du DUSTER pas terrible :cry: malgré son poids contenu.
Les résultats des crash test EURONCAP qui vont peut-être même pas atteindre les 4 étoiles :cry: . Ben oui le jour ou on aura un pète est qu'on ce dira qu'a un mètre prés on aurait pu l'évité on regrettera peut-être d'avoir regardé sur 1 000 ou 2 000 euros :? mais il sera trop tard :(
DONC OUI FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE

_________________
Duster 4x2 Dci 110 prestige gris comète juillet 2015.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 11:55 

Inscription: 15 Avr 2010 19:19
Messages: 22
oui c'est sur mais bon a ce compte la on en sort plus...
faut pas non plus sombrer dans l'absolu, le but c'est de pas avoir de carton et donc de rester concentré sur la route

_________________
Duster dci 110 prestige 4x2 blanc glacier


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Essai du Duster Dci 110CV 4X4
MessagePosté: 12 Juin 2010 11:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
des scénic tu tapes dans un tas et tu es a des dizaines de milliers a vendre d'occaz sur le net ..

déjà que tu as des supers promos en neuf, revendre en occaz ensuite .. c'est super galere .

par contre revendre par la suite un DUSTER, je ne suis pas inquiet . surtout beaucoup mieux qu'un scénic . et je sais de quoi je parle .

alors il faut aussi penser à la revente plus tard pour ceux qui changent de temps en temps .

et puis un DUSTER c'est un look et un "style de vie" sur du bassique costaud . un scénic (ou autre), tu peux te garer ou tu veux, c'est sur que tu passes inaperçue .. :lol:

moi je n'aime plus beaucoup la super électronique actuelle, qui pose tout le temps des soucis .

je connais 3 possesseurs de scénic dans ma famille , ils ont tous eu des soucis d'électronique . 2 ont revendus du coup leur voiture . le troisieme va pas tarder . moi j'ai eu aussi des voitures neuves (clio/mégane/partner etc ..) j'ai toujours eu des problemes d'électronique des les premiers mois .. alors oui pour un véhicule simple ...


quand mon concessionnaire m'annonce vendre plus de DUSTER que de clio et twingo réunis .. il y a du changement dans l'air ..

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Dernière édition par superman le 12 Juin 2010 12:02, édité 2 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...