Génépy a écrit:
Je partage en grande partie ton point de vue sur la tenue de route largeu, le confort ou surtout le prix de revient des ammortisseurs a été privilégié et c'est normal, je pense qu'en 2ème monte il doit être facile d'améliorer le comportement avec du Monroe au autres...
En fonction de la conduite et surtout de nos précédents véhicules on a pas tous le même ressenti, ayant plutôt une conduite "sportive" en montagne, j'ai vite constaté qu'avec le Duster j'allais devoir me calmer et c'est bien

je confirme qu'en cas de surgonflage c'est le yoyo assuré
Et pis faut se détendre le matin! les gens on le droit d'émettre des critiques sans se faire rentrer dedans ou alors c'est plus un forum mais l'amicale des défenseurs du Duster :mrgreen:
Mais non Génépy, je ne lui rentre pas dedans, mais je donne mon simple avis perso.
Je pense avoir un très bon passé en conduite auto sportive, et je constate bien sur, les défauts du Duster, mais ce que je veux simplement dire, c'est que vu son prix, et ses performances, ça en fait un très bon véhicule. Et je persiste et signe, avec un Duster, on peut vraiment se faire plaisir et larguer pas mal de voitures sur des routes bien sinueuses ( mais bien sur rien à voir avec une WRC ou similaire).
