Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 06:13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 14:19 

Inscription: 20 Jan 2011 10:24
Messages: 15
duster hoffman a écrit:
re-

tiens, torchmachin : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=1268&hilit=test

suffit de taper "test" dans "Recherche"....et ça date du mois d'août.

T'as ça aussi : http://www.youtube.com/user/4x4OFFROADm ... uxAlH0MIBQ


c'est moi qui l'ai déja poster ce clip hè Problème duster 1.l5 dci 85 ch laureate juin 2010 12000 km
bruits de moteur électrique( pompe électrique de direction assistée). Freins bruyants. Claquement moteur style culbuteurs ou tringlerie, peinture carrosserie, portes et le hayon se desserrent

Problème duster prestige 4x2 110 cv du 20 septembre 2010
5 RDV chez CC pour 14 jours d'immobilisation. 1er RDV a 1000 km - Bruits a l'avant droit cardan ( changement des transmissions)- trous a l'accélaration rendant démarrages et dépassements hasardeux (reconnus par CC)- vibrations et tangages vers 70 et 110 KM/h rendant le véhicule impropre a la circulation et dangereux - broutage embrayage a la descente des vitesses- sifflements curieux dans le moteur a l'arret moteur tournant

Problème duster dci 110 4x4 - prestige
conso impossible à régler au SAV, HP AVD fonctionne par intermittence, joints de portes qui se décollent, cuir détendu en 2800kmHeureusement, revendu sans trop de perte après 3 mois d'utilisation (merci Dacia pour les délais trop longs qui facilitent la revente pour l'instant); je rachète un Fiat Multipla - ça c'est une vraie voiture géniale - et j'économise 2500€ -) au passage

Problème duster prestige sans le cuir et esp 110cv 4.2
petite bosse minime sur la carroserie a la remise des clefs la concéssion ne veux pas réparer par peur de mauvais résultat (teinte de peinture).

Problème duster lauréate 4x4 toutes options (sauf cuir)+radar de recul
En outre, un bruit de cognement se produit à chaque démarragependant 2 ou 3 secondes(plutot à froid) comme pour un cardans en fin de course....3 visites chez le CC qui pour l'instant ne trouve rien, mais le véhicule entre ludi chez le CC afin d'etre immobilisé pour traitement de ce problème...Jauge de carburant fantaisiste qui nécéssite de relever les Kms à chaque plein...

Problème duster dacia avec esp
Pour les possesseurs du Dacia Duster ESp qui ont un bruit au démarrage style tac tac tac puis plus rien , c'est tout simplement les vannes ESP abs qui se mettent en route vers 10km/h.Ce bruit ne se reproduit pas au démarrage d'un stop par exemple car les vannes une fois en service ne reproduiront pas ce bruit jusqu'au prochain arrêt du moteur.Information recueillie auprès de la concession RENAULT Rochefort /merCe type de bruit est connu sur certains modèles de SCENIC.Il suffira à DACIA de mieux isoler phoniquement ces vannes sur les futurs Duster pour que celà ne nous interpelle plus.

Problème duster 1,5 dci 85 cv din année 2010 de juin
nous l avons depuis le 17 juin 2010 volant qui tremble à 120 km/h et problème haut parleur avant droit et une nouvelle peinture sur le capot ( je sais que renault rencontre des probleme avec leur central peinture. j ai une laguna et je rencontre de nouveau le meme probléme donc capot de la laguna en peinture aussi. un ami qui est ambassadeur chez renault me la confirmé à savoir que renault prend en garantie

Problème duster dacia 1.5 dci 110cv juillet 2010
je l'ai ramenée chez Renault à 8500 km pour le bruit dans la transmission, il l'ont bien constaté, mais n'ont rien trouvé, depuis le bruit s'est amplifié, je pense qu'il s'agit d'un défaut d'origine dans la transmission à suivre avant la fin de garantie..

Problème duster dacia 1.5 dci 110cv 4x4 09/2010
J auge gasoil HS (1000 km)défaut constaté et prie en charge par Dacia attente de remplacement par pièce en fabrication. Témoins de freinage ABS, frein à main et ESP allumés en roulant (changement ABS)

Problème duster dacia 4x2 1.5dci 110ch prestige
assise siege arriere, affessé, mal ajusté, la mousse porte directement sur carrosserie, il n y a pas d armature.pas de possibilité de reglage...pas de solutions... mise du mousse entre l assise et la carosserie... problème rencontré lors de remise des clefs ...

Problème duster dacia 85cv lauréate juillet 2010
Aucun après 5000Km

Problème duster dci 110 4x4 lauréate
immédiat échange durite de turbo, défaut sans conséquence mécanique si ce n'est une légère baisse de puissance.(ce défaut allume le voyant du dispositif anti pollution au bout d'une cinquantaine de km)

Problème duster 110 fap diesel lauréate 09 07 2010
jauge carburant très fantaisiste, pas fiable; Bruit au démarrage pendant quelques secondes. peut-etre cardan ? je vais le signaler a mon revendeur. le véhicule a 12500 km.Pour quand une boite automatique.toujours enchanté de mon achat.

Problème duster ambiance 4x4 110cv
jauge gazoil ,le probleme est conue

Problème duster 4x2 110cv brun cajou 22/07/10
10000 KMS et aucun problèmes à ce jour .

Problème duster 110 cv 4x4 prestige
Jauge fantaisiste (par moment) et Perte de la Direction Assistée (peut redevenir ok puis être re perdue). Probléme DA revenu aprés une première réparation (4 jours immo véhicule sans prét véhicule de courtoisie!). Ces problèmes vers 1000 km

Problème duster prestige 4x2 blanc de 10/21010
Aucun à 1050 kms

Problème duster 4x4 110 ful options aout 2010 8500km
un diffuseur

Problème duster 85 ch juin 2010
LA VOITURE A 6200 KM ET L'EMBRAYAGE PATINE A FROID, ELLE BROUTE; RENAULT FRANCE REFUSE DE PRENDRE LES FRAIS A 100%;EXPERTISE RENAULT EMBRAYAGE HS;NOUS SOMMES EN LITIGE CAR RENAULT VEUT PRENDRE QUE 80% DES FRAIS CE QUI N'EST PAS NORMAL;UNE VOITURE DE JUIN 2010 AVEC 6200 KM ;LA GARANTIE DOIT FONCTIONNER ET SA NE DOIT PAS ETRE A NOTRE CHARGE; SI VOUS RENCONTREZ LE MEME PROBLEME SIGNALER LE

Problème duster 1,5 dci 110 cv prestige 2010
compresseur clim qui prends feu à 5000 km! Voiture brûlée! ... Dossier en cours

Problème duster dacia 1.5 dci 85 cv prestige (cuir) cajou juin 2010 1200 km
haut parleur coté droit ne marche pas/relais condamnation et plafonnier technocentre pas encore trouver depuis 2 mois /impossible clipper ceinture sécurité sur banquette droite du siège arrière.

Problème duster laureate dci 110 4x4 mod 2010
JAUGE A CARBURANT

Problème duster lauréate 1,5 l dci 5ch 18 05 2010
à 5500 km embrayage qui patine à froid elle broute, véhicule chez renault depuis 3 jours, attend conclusion affaire à suivre ; collègue de travail rencontre même problème sur véhicule identique

Problème duster dacia dci 85 ch lauréate juillet 2010
nous l'avons depuis mai 2010 le véhicule tremble à 120 km/h et entre 50 et 60km problème également de tremblement fait équilibrage rein ne change. Niveau sonore à 110Km/H. Cde de vitres électriques uniquement sur la console. Essuies-glaces trop petits.

Problème duster dci 110 ch
les voyants ESP et ABS s'allument périodiquement. PBM haut-parleurs qui marchent poncuellement du côté gauche

Problème duster 4x4 diesel 110ch prestige
panne d'injecteurs au garage en vérifiant le câblage OTS, vehicule rappelé par renault(remplacé les 4) à 1686kms 3semaines d'immobilisation

Problème duster dacia dci 110
serrure du hayon hs au bout d'une semaine jauge hs, cuir trés mauvaise qualité, deja changées ,mais pareil, moquette tres mal coupée, changée, mais pire,cause jauge hs, difficile de faire une consommation fiable

Problème duster lauréate 4x2 110cv
bruit à l'accélération en montée mais pas en permanence...

Problème duster laureate 110 go 4x2
vibration entre 120 et 140, trous à l'accélération à froid, rdv prévu en cc, je n'ai pas confiance dans la jauge de GO

Problème duster essence 1 l 6 16v sans plomb
fuite huile, capteur positionnement pédale accélérateur SAV prise en charge réparation (FIC), delais SAV

Problème duster dacia 1,5 dci prestige esp 10-2010 cuir
bruits aux démarrage(tac tac tac) puis ok

Problème duster 1.5 dci 110 2010 4600 km
jauge qui delire, pas de pression au lave glace, hp gauche qui fonctionne de temps en temps

Problème duster 85 dci laureate dec 2010
compteur hs . ils m'ont changer le faisseau électrique puis le boitier abs une semaine et demi d'immobilisation avec une voiture prêtée gratuitement en se fachant un peu .

Problème duster 110 4x4 laureate
DURITE TURBO SIFFLEMENTS A 1750 2000 TOURSVIBRATIONS AU VOLANT A PARTIR DE 115 KMS, JAUGE DEFFECTUEUSE

Problème duster dci 110 cv 4x4
jauge fantaisiste

Problème duster dacia 1,5 dci 85 cv din année 2010 de juin
à 7000 kms gros problème de transmition et cardan gauche et droit a changé, fuite au lave glace et pour couronner le tout 2 pneux éclatés sur à 90km/h. Très très déçu !

Problème duster 4x4 prestige 110 cv diesel
jauge carburant ne marche pas

Problème duster dacia 1.5 dci 110
durite de depression defectueuse lors de la remise des clefs

Problème duster prestige 4x4 110ch
bruit au demarrage comme si c etait un cardan.... jauge gaz-oil hs,fermeture des portes en roulant hs,......

Problème duster laureate 110 cv diesel
Jauge carburant erronée + vibration importante du volant entre 11O/13OKM/H

Problème duster 1.5dci 110 prestige
voyant ESP fixe, voyant de préchauffage fixe et voyant anti pollution fixe au bout de 12km( neuf sorti de chez renault)

Problème duster 4x4 full option 110cv
bruit cote droit clac clac en 1e et 2e non résolu mai trouve sur votre site rien a faire attendre

Problème duster 2x4 85 ch 2010
embrayage HS avons eu gain de cause 80 % pris par renault france et 20% par le garage qui nous a vendu la voiture

Problème duster 85 dci .descembre 2010
le compteur de vitesse vassille de40 100 sans vriament savoir a combien je roule.

Problème duster dacia dusteur 4x4x prestige 110cv
JAUGE A CARBURANT




Infos Dacia - Services pratiques
Assurance : 48 tarifs pour Dacia.
banane,tu suis pas pauvre plouc!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 15:16 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
LeToots a écrit:
Profites en pour reproduire le test d'évitement, ça te rassurera...

Non sans déc', faut arrêter avec ce test à la con, n'importe quelle voiture un tantinet haute sur patte se retrouvera en facheuse posture lors de cette maneuvre d'évitement. Pour autant le Duster reste sur la route et ne part pas sur le toit alors je pense qu'il n'y a pas lieu de gueuler au charron (à part pour les marques qui ont des véhicules comparables au Duster et qui ont pensé qu'un peu de mauvaise pub pourrait diminuer les ventes de Dacia?).


Bonjour,

Tout a fait d'accord avec notre ami Le Toots.

Il y a quelques années, j'avais un Terrano II et la, dans certains virages, ça penchait sec. Rien a voir avec le Duster (7000 kms au compteur). Ce n'est pas pour autant que je me suis retourné.
Dailleurs, si l'on prenait une statistique accidents avec indication retournement,le chiffre serait ridicule.
A titre perso, même si cela arrive, vous en avez-vu beaucoup des voitures se retourner seules, sur la route ?

Nous vivons de plus en plus dans un monde de phobbies. Par exemple, l'état actuel des routes et les carences subies pour le déneigement m'inquiétent nettement plus en terme de sécurité.

Bien amicalement. ;)

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 16:33 

Inscription: 12 Aoû 2010 11:08
Messages: 235
Localisation: Monts du Forez (Loire)
torchwood a écrit:
duster hoffman a écrit:
re-

tiens, torchmachin : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=1268&hilit=test

suffit de taper "test" dans "Recherche"....et ça date du mois d'août.

T'as ça aussi : http://www.youtube.com/user/4x4OFFROADm ... uxAlH0MIBQ


c'est moi qui l'ai déja poster ce clip hè Problème duster 1.l5 dci 85 ch laureate juin 2010 12000 km
bruits de moteur électrique( pompe électrique de direction assistée). Freins bruyants. Claquement moteur style culbuteurs ou tringlerie, peinture carrosserie, portes et le hayon se desserrent

Problème duster prestige 4x2 110 cv du 20 septembre 2010
5 RDV chez CC pour 14 jours d'immobilisation. 1er RDV a 1000 km - Bruits a l'avant droit cardan ( changement des transmissions)- trous a l'accélaration rendant démarrages et dépassements hasardeux (reconnus par CC)- vibrations et tangages vers 70 et 110 KM/h rendant le véhicule impropre a la circulation et dangereux - broutage embrayage a la descente des vitesses- sifflements curieux dans le moteur a l'arret moteur tournant

Problème duster dci 110 4x4 - prestige
conso impossible à régler au SAV, HP AVD fonctionne par intermittence, joints de portes qui se décollent, cuir détendu en 2800kmHeureusement, revendu sans trop de perte après 3 mois d'utilisation (merci Dacia pour les délais trop longs qui facilitent la revente pour l'instant); je rachète un Fiat Multipla - ça c'est une vraie voiture géniale - et j'économise 2500€ -) au passage

Problème duster prestige sans le cuir et esp 110cv 4.2
petite bosse minime sur la carroserie a la remise des clefs la concéssion ne veux pas réparer par peur de mauvais résultat (teinte de peinture).

Problème duster lauréate 4x4 toutes options (sauf cuir)+radar de recul
En outre, un bruit de cognement se produit à chaque démarragependant 2 ou 3 secondes(plutot à froid) comme pour un cardans en fin de course....3 visites chez le CC qui pour l'instant ne trouve rien, mais le véhicule entre ludi chez le CC afin d'etre immobilisé pour traitement de ce problème...Jauge de carburant fantaisiste qui nécéssite de relever les Kms à chaque plein...

Problème duster dacia avec esp
Pour les possesseurs du Dacia Duster ESp qui ont un bruit au démarrage style tac tac tac puis plus rien , c'est tout simplement les vannes ESP abs qui se mettent en route vers 10km/h.Ce bruit ne se reproduit pas au démarrage d'un stop par exemple car les vannes une fois en service ne reproduiront pas ce bruit jusqu'au prochain arrêt du moteur.Information recueillie auprès de la concession RENAULT Rochefort /merCe type de bruit est connu sur certains modèles de SCENIC.Il suffira à DACIA de mieux isoler phoniquement ces vannes sur les futurs Duster pour que celà ne nous interpelle plus.

Problème duster 1,5 dci 85 cv din année 2010 de juin
nous l avons depuis le 17 juin 2010 volant qui tremble à 120 km/h et problème haut parleur avant droit et une nouvelle peinture sur le capot ( je sais que renault rencontre des probleme avec leur central peinture. j ai une laguna et je rencontre de nouveau le meme probléme donc capot de la laguna en peinture aussi. un ami qui est ambassadeur chez renault me la confirmé à savoir que renault prend en garantie

Problème duster dacia 1.5 dci 110cv juillet 2010
je l'ai ramenée chez Renault à 8500 km pour le bruit dans la transmission, il l'ont bien constaté, mais n'ont rien trouvé, depuis le bruit s'est amplifié, je pense qu'il s'agit d'un défaut d'origine dans la transmission à suivre avant la fin de garantie..

Problème duster dacia 1.5 dci 110cv 4x4 09/2010
J auge gasoil HS (1000 km)défaut constaté et prie en charge par Dacia attente de remplacement par pièce en fabrication. Témoins de freinage ABS, frein à main et ESP allumés en roulant (changement ABS)

Problème duster dacia 4x2 1.5dci 110ch prestige
assise siege arriere, affessé, mal ajusté, la mousse porte directement sur carrosserie, il n y a pas d armature.pas de possibilité de reglage...pas de solutions... mise du mousse entre l assise et la carosserie... problème rencontré lors de remise des clefs ...

Problème duster dacia 85cv lauréate juillet 2010
Aucun après 5000Km

Problème duster dci 110 4x4 lauréate
immédiat échange durite de turbo, défaut sans conséquence mécanique si ce n'est une légère baisse de puissance.(ce défaut allume le voyant du dispositif anti pollution au bout d'une cinquantaine de km)

Problème duster 110 fap diesel lauréate 09 07 2010
jauge carburant très fantaisiste, pas fiable; Bruit au démarrage pendant quelques secondes. peut-etre cardan ? je vais le signaler a mon revendeur. le véhicule a 12500 km.Pour quand une boite automatique.toujours enchanté de mon achat.

Problème duster ambiance 4x4 110cv
jauge gazoil ,le probleme est conue

Problème duster 4x2 110cv brun cajou 22/07/10
10000 KMS et aucun problèmes à ce jour .

Problème duster 110 cv 4x4 prestige
Jauge fantaisiste (par moment) et Perte de la Direction Assistée (peut redevenir ok puis être re perdue). Probléme DA revenu aprés une première réparation (4 jours immo véhicule sans prét véhicule de courtoisie!). Ces problèmes vers 1000 km

Problème duster prestige 4x2 blanc de 10/21010
Aucun à 1050 kms

Problème duster 4x4 110 ful options aout 2010 8500km
un diffuseur

Problème duster 85 ch juin 2010
LA VOITURE A 6200 KM ET L'EMBRAYAGE PATINE A FROID, ELLE BROUTE; RENAULT FRANCE REFUSE DE PRENDRE LES FRAIS A 100%;EXPERTISE RENAULT EMBRAYAGE HS;NOUS SOMMES EN LITIGE CAR RENAULT VEUT PRENDRE QUE 80% DES FRAIS CE QUI N'EST PAS NORMAL;UNE VOITURE DE JUIN 2010 AVEC 6200 KM ;LA GARANTIE DOIT FONCTIONNER ET SA NE DOIT PAS ETRE A NOTRE CHARGE; SI VOUS RENCONTREZ LE MEME PROBLEME SIGNALER LE

Problème duster 1,5 dci 110 cv prestige 2010
compresseur clim qui prends feu à 5000 km! Voiture brûlée! ... Dossier en cours

Problème duster dacia 1.5 dci 85 cv prestige (cuir) cajou juin 2010 1200 km
haut parleur coté droit ne marche pas/relais condamnation et plafonnier technocentre pas encore trouver depuis 2 mois /impossible clipper ceinture sécurité sur banquette droite du siège arrière.

Problème duster laureate dci 110 4x4 mod 2010
JAUGE A CARBURANT

Problème duster lauréate 1,5 l dci 5ch 18 05 2010
à 5500 km embrayage qui patine à froid elle broute, véhicule chez renault depuis 3 jours, attend conclusion affaire à suivre ; collègue de travail rencontre même problème sur véhicule identique

Problème duster dacia dci 85 ch lauréate juillet 2010
nous l'avons depuis mai 2010 le véhicule tremble à 120 km/h et entre 50 et 60km problème également de tremblement fait équilibrage rein ne change. Niveau sonore à 110Km/H. Cde de vitres électriques uniquement sur la console. Essuies-glaces trop petits.

Problème duster dci 110 ch
les voyants ESP et ABS s'allument périodiquement. PBM haut-parleurs qui marchent poncuellement du côté gauche

Problème duster 4x4 diesel 110ch prestige
panne d'injecteurs au garage en vérifiant le câblage OTS, vehicule rappelé par renault(remplacé les 4) à 1686kms 3semaines d'immobilisation

Problème duster dacia dci 110
serrure du hayon hs au bout d'une semaine jauge hs, cuir trés mauvaise qualité, deja changées ,mais pareil, moquette tres mal coupée, changée, mais pire,cause jauge hs, difficile de faire une consommation fiable

Problème duster lauréate 4x2 110cv
bruit à l'accélération en montée mais pas en permanence...

Problème duster laureate 110 go 4x2
vibration entre 120 et 140, trous à l'accélération à froid, rdv prévu en cc, je n'ai pas confiance dans la jauge de GO

Problème duster essence 1 l 6 16v sans plomb
fuite huile, capteur positionnement pédale accélérateur SAV prise en charge réparation (FIC), delais SAV

Problème duster dacia 1,5 dci prestige esp 10-2010 cuir
bruits aux démarrage(tac tac tac) puis ok

Problème duster 1.5 dci 110 2010 4600 km
jauge qui delire, pas de pression au lave glace, hp gauche qui fonctionne de temps en temps

Problème duster 85 dci laureate dec 2010
compteur hs . ils m'ont changer le faisseau électrique puis le boitier abs une semaine et demi d'immobilisation avec une voiture prêtée gratuitement en se fachant un peu .

Problème duster 110 4x4 laureate
DURITE TURBO SIFFLEMENTS A 1750 2000 TOURSVIBRATIONS AU VOLANT A PARTIR DE 115 KMS, JAUGE DEFFECTUEUSE

Problème duster dci 110 cv 4x4
jauge fantaisiste

Problème duster dacia 1,5 dci 85 cv din année 2010 de juin
à 7000 kms gros problème de transmition et cardan gauche et droit a changé, fuite au lave glace et pour couronner le tout 2 pneux éclatés sur à 90km/h. Très très déçu !

Problème duster 4x4 prestige 110 cv diesel
jauge carburant ne marche pas

Problème duster dacia 1.5 dci 110
durite de depression defectueuse lors de la remise des clefs

Problème duster prestige 4x4 110ch
bruit au demarrage comme si c etait un cardan.... jauge gaz-oil hs,fermeture des portes en roulant hs,......

Problème duster laureate 110 cv diesel
Jauge carburant erronée + vibration importante du volant entre 11O/13OKM/H

Problème duster 1.5dci 110 prestige
voyant ESP fixe, voyant de préchauffage fixe et voyant anti pollution fixe au bout de 12km( neuf sorti de chez renault)

Problème duster 4x4 full option 110cv
bruit cote droit clac clac en 1e et 2e non résolu mai trouve sur votre site rien a faire attendre

Problème duster 2x4 85 ch 2010
embrayage HS avons eu gain de cause 80 % pris par renault france et 20% par le garage qui nous a vendu la voiture

Problème duster 85 dci .descembre 2010
le compteur de vitesse vassille de40 100 sans vriament savoir a combien je roule.

Problème duster dacia dusteur 4x4x prestige 110cv
JAUGE A CARBURANT




Infos Dacia - Services pratiques
Assurance : 48 tarifs pour Dacia.
banane,tu suis pas pauvre plouc!



Heuu tu veux dire quoi par là ?
N'oublie pas que tu t'adresses à des ploucs, faut nous expliquer longtemps...
Gaffe, tu t'approches de la ligne de rive, la sortie de route n'est pas loin...

_________________
Duster dCi 110 4x4 (blanc) Lauréate reçu le 07/03/2011.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 17:09 
torchwood a écrit:
duster hoffman a écrit:
re-

tiens, torchmachin : http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=1268&hilit=test

suffit de taper "test" dans "Recherche"....et ça date du mois d'août.

...........

Infos Dacia - Services pratiques
Assurance : 48 tarifs pour Dacia.
banane,tu suis pas pauvre plouc!


torchwood avec une liste de defaut pareille je me demande pourquoi , tu va attentre la sortie du ESP sans option , donc attendre le mois de mars pour le commander ?????

dans l'histoire , ça ne serait pas toi le plouc ? tu ne vas quand meme pas acheter une poubelle ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 18:19 

Inscription: 08 Jan 2011 21:28
Messages: 17
Bonjour.

pour en revenir au test d'évitement du Duster ou autre véhicule.

En 2008 j'ai acheté un Kangoo privilège dci 85 avec ESP et je postais beaucoup sur un forum Kangoo (normal). Tout le monde était heureux de recevoir son nouveau joujou comme ici pour le Duster qui j'en suis sur sera un très bon véhicule même avec ses petit défauts de jeunesse. Pas facile de fabriquer une voiture avec les morceaux des autres modèles... :D

A l'époque pour le K2 une vidéo du test de l'ADAC circulait sur le Net et avait fait grand bruit.

Lien ci-dessous:

http://www.caradisiac.com/Tests-ADAC-Le ... -26994.htm

Malgrès ce test déplorable le kangoo II se vend toujours bien et je n'ai pas connaissance d'un K2 qui se soit renversé après un évitement.

Voila, si je peux apporter ma petite expérience...

_________________
Duster Prestige 4x4 1,6, 105cv, bleu minéral, pack baroudeur, roue de secours, accoudoirs central, déflecteurs av ar, canule échappement.
Je me garde encore un délai de réflexion avant de commander. livraison le ????????????


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 19:36 

Inscription: 15 Mar 2010 22:59
Messages: 464
notre ami torchwood a enfin dévoilé
sa vraie nature !
chassez le naturel, il revient au galop ...
je dis "enfin" car chacun de ses post avait
le don de ...m'énerver !!!

_________________
DUSTER prestige dci 4X4, noir + esp


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: TEST EVITEMENT DUSTER
MessagePosté: 22 Jan 2011 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 12:30
Messages: 198
Localisation: Dax
ce forum est comme tous les forums
il y a du bon et du mauvais, des bons et des mauvais et il y en a qui sont encore plus mauvais que mauvais, la bave des torchwood n'atteint pas les blancs dusteristes,bien dans leur tête, bien dans leur peau
adichatz torchwood et bon séjour sur d'autres forums!!! :P :P :P

_________________
DUSTER Lauréate,4X4,110dci,brun-cajou,pack look,pack baroudeur,roue de secours,radio
commandé le 8 décembre 2010,livraison prévue :13 juin 2011
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...