duster93 a écrit:
Strogoff, je ne vais pas t'apprendre à conduire, mais peut être à éviter des accidents !!
car je n'ai jamais vu quelqu'un qui commence à doubler, freiner, et à se rabattre derrière le véhicule qu'il voulait doubler.
conduite dangereuse !!!
Bof une fois ça m'est arrivée.
Le roulais sur la Francilienne, et j'étais sur le point de dépasser un camion, lorsque derrière moi arrive une bagnole de CRS avec le girophare.
Connaissant bien l'endroit, et sachant que devant le camion la double voie passait sur une seule voie, j'ai freiné, et me suis rabattu juste derrière le camion.
Mais les CRS, n'ont pas eu le temps de dépasser ce camion, et était un peu court pour se placer entre le camion et moi.
Ensuite, sur autoroute A6, après avoir dépassé ce camion, ils se sont arrêtés, et m'ont arrêté.
Des vrais C......., je me suis fait insulté et j'en passe. Mon véhicule a été épeluché de toute part, pendant que dans la camionnette, je discutais avec deux CRS.
Voyant que je n'en sortirais pas, je me suis énervé, et j'ai demandé les matricules, ainsi que le nom de leur commandant.
J'ai expliqué qu'ayant le gyrophare, ils étaient donc prioritaire, et que je m'étais mis derrière ce camion pour dégager la voie sur laquelle ils circulaient.
Et que j'en avais raz le bol de cette attitude.
J'ai enchaîné que mon ex femme était l'adjointe de "bison Futé", et responsable de la sécurité
routière du dpt 91 ( et c'était vrai).
Et par miracle, des excuses, et qu'il ne s'agissait que d'un petit malentendu.