sebsev a écrit:
L'entretien coûte moins chère, je n'ai pas de FAP et autre future problème lié au DIESEL.
Bonsoir,
Je n'ai absolument rien contre le GPL,car j'ai roulée aussi avec.
Mais il faut arreter de dire que le DIESEL auras sur et certain des problèmes d'injection ou problèmes de FAP.
Mes plusparts de mes voitures etant des DIESEL,dont maintenant le 3iemme avec FAP et je répète que je n'ai
Jamais ue aucun souci quoi que ce soit sur l'injection ni avec le FAP. Tout dépant quelle kilomètrage annuelle que vous
désirer faire en achetant votre voiture et aussi comment vous roulez avec...
La seul chose pourquoi que je déconseillerais un DIESEL,c'est pour le petit plus en polution.
Mon prochain Duster sera peut-être aussi une essence,mais j'attends qu'ils mettent des moteurs plus économiques du genre TCe...
Car il faut quand mème admettre que le 1.6-16S est peut-être costeau et prouvée,mais que ce n'est pas un miracle en consomation.
