Salut,
De retour d'un périple de 1200 kms essentiellement par autoroute, j'ai redouté la pénurie possible de tisane (que par ailleurs j'encourage activement!)
Donc j'ai remis chaque matin, à la première station d'autoroute le complément consommé la veille. J'ai donc à chaque fois rempli le plus possible afin d'avoir la plus grande autonomie possible. Je ne craignais pas sur un parcourt autoroutier de débordement préjudiciable à mes frères motards (enfin frères, selon la bécane, faux pas charrier.)
Vingt-dieux, faux être patient en effet, ça claque tout le temps alors que le niveau redescend toujours -ET QUE RIEN NE COULE PAR-TERRE- donc je suppute (il n'y a pas de sot-métier.) que la contenance du réservoir est volontairement annoncée en déça de la réalité pour éviter que les clilles ne rouscaillent, n'arrivant pas à faire le plein, et viennet emmerder l'après-vente, donc que les 60L sont probables.
Ca me fait penser à ma 1150GS qui d'origine ne me permettait que 20 litres à l'allumage du voyant et avec deux petits trous dans la goulotte en accepte 22!
_________________ RV80G/S
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