... a écrit:
bien...
Ayant cree ce topic a titre d'info, il en ressort que d'aucuns veuillent me faire passer pour un menteur quant j'affirme avoir mis plus de 50 litres dans mon reservoir...voir presque 60
il s'affirmerait donc aussi, que certains prennent quelques autres a parti pour les denoncer en tant que tel du fait que eux aussi ont fait la meme experience
continuez,z'etes en train de vous faire des potes sur le forum...et je vais surement vous benir un de ces 4 matins
je le clame haut et fort ,il m'a ete donne de mettre entre 55 et 60 litres de gas oil dans le reservoir de mon duster.
n'en deplaise a certains qui n'ont pas encore leur duster et qui ne peuvent donc juger de cet etat de fait..
ben ... pas la peine de faire un coup de calcaire !!!
moi, je me demande juste pourquoi dacia annoncerai 50 L pour un reservoir qui en ferait 60 L, c'est ligitime que je puisse me poser la question non ?
quand a tes menaces elle ne m'impressionne pas beaucoup .... meme pas du tout .
j'ai remarqué que tu menacé assez facilement , c'est facile de jouer les gros bras derriere un ecran .
ce si dis , que tu mette 50 ou 10 l dans ton réservoir ça mest complétement égal.
oui encore une fois je jugerai par moi meme ....